Chaînes TVV76

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

hf206
Membre inscrit
Messages : 40
Enregistré le : 30 juin 2015, 11:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Version : 1.01.076.12
Chaines essayées : Plusieurs du groupe france television + TF1 + d'autres moins connues dans les 1xx.
J'ai redémarré l'ONT, la bbox, et la miami plusieurs fois.

Je rentre d'ici 1h à la maison . Si j'ai pas trop faim, j’appellerai BT si le problème est toujours là.

Edit : J'ai eu le support au tel hier soir. Il m'a fait faire ce que j'avais déjà fait (reboot,...)
Il ne voyait pas de flux video arriver à la Miami. Il a transmis l'incident à une cellule qui 'prends la main à distance'.
J'ai laissé le décodeur allumé toute la nuit. Ce matin en me levant le petit était devant la tv qui .... fonctionnait :shock:
Cool mais je ne connais pas la "root cause" du problème du coup.
Client Bbox Fibre FTTH : Bbox SagemCom Fast5330b et boitier Miami
Ampli HC : Denon 1911 - Diffuseur : LCD Sharp LC-37XD1E
Telco : Harmony One configurée pour piloter la miami
Avatar du membre

hf206
Membre inscrit
Messages : 40
Enregistré le : 30 juin 2015, 11:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J'ai eu le support suite au SMS. Selon eux, ils ont poussé une update du firmware chez moi pour que le flux TV refonctionne . Je vous dirai ce soir la version tournant chez moi.

Edit : En rentrant la miami était dans les choux, j'ai du la rebootée. Le firmware n'a pas changé. Le support m'a en revanche réinitialisé la BBox en réglage usine (j'avais plus rien qui se connectait en wifi,....) et le firmware est toujours un 10.00.76 donc déçu qq part.
Client Bbox Fibre FTTH : Bbox SagemCom Fast5330b et boitier Miami
Ampli HC : Denon 1911 - Diffuseur : LCD Sharp LC-37XD1E
Telco : Harmony One configurée pour piloter la miami
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

y'a pas d'autres version sur miami qui tourne hormis le upgrade vers android TV

Aiolizator
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2015, 09:12

Bonjour,

Chez moi cette version 1.01.076.12 est une vraie catastrophe :

Télécommande voice qui se déconnecte constamment (ça n'est pas nouveau, ça le fait depuis toujours, mais ça n'est toujours pas corrigé contrairement à ce qui était annoncé).
Changement de chaîne sur France Ô alors que je n'ai pas touché la télécommande.
Passage en réception TNT alors que je suis fibré et sans problème d'accès internet ni de débit.
Je redémarre ma Miami au moins deux fois par jour en ce moment...

J'espère que la passage à Android TV réglera ça.

ephem
Membre inscrit
Messages : 136
Enregistré le : 01 mai 2014, 10:38
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Câblé
Localisation : Colmar

Pour la télécommande, je me suis fait la même réflexion. Ca marchait pas alors que la V76 était censé corriger ce problème.
Finalement j'ai retiré les piles de la télécommande pour "réinitialiser" le bazar et depuis ca marche sans problème.
Pour le passage en réception TNT, avez vous tenté une recherche des chaines en sélectionnant l'option "pas d'antenne TNT"
Dernière chose à faire, redémarrage de la miami en selectionnant effacer le cache. Quand la miami devient capricieuse je fais ca et tout rentre dans l'ordre pour un moment.
Bon courage

Aiolizator
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2015, 09:12

J'avais effacé le cache ce matin avant de poster, on verra si ça a un effet positif.
J'ai retiré les piles hier soir pour nettoyer la télécommande, ça n'a rien changé.
J'ai configuré la réception TV sans TNT.
Wait and see.
Merci pour tes réponses.
Pour la réponse à l'inscription au béta test Android TV, quelqu'un a déjà reçu une réponse, ou a des infos sur la date du début du test ?
Merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Seul le reset peut recaler les choses si le firmware a accumulé plusieurs anomalie au fil du tps.

Il est vivement recommandé d'utiliser son propre câble ethernet (et non celui fournis) et éviter routeur/switch/CPL entre la box et le boitier TV

Pour android TV c'est précisé dans les conditions que vous avez accepté du formulaire d'inscription.
Verrouillé