Chaînes TVPb enregistrement

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
Papou Michel
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2022, 15:32
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous,
Client satisfait depuis 4 ans je vais laisser tomber Bouygues car depuis quelques temps je ne pouvais plus enregistrer avec ma bbox must. Après un premier appel au 1064 on m'a fait échanger ma box TV en boutique. Après installation de la nouvelle box TV un message me dit que je n'ai pas d'espace de stockage. Après de multiples appels au 1064 il s'avère que j'aurais laissé partir ma clé usb d'origine avec ma première box et ils ne veulent pas m'en fournir une autre. A aucun moment avant l'échange on ne m'a demandé de conserver cette clé que je n'ai jamais vue d'ailleurs. A chaque appel on m'a promis de me rappeler et ils ne l'ont jamais fait. J'ai du à chaque fois les rappeler. J'ai passé un dernier appel au service commercial qui lui aussi devait me rappeler mais rien. Ils me balladent comme un gamin. Je les avais pourtant mis en garde en leur disant que s'ils ne faisaient pas un geste ou s'ils ne me rappelaient pas que je les quitterais. ça sera fait dans quelques temps.
On m'a promis une remise de 20.00€ sur ma prochaine facture afin que je puisse utiliser l'option disque dur numérique gratuitement pendant 10 mois puis à ma charge par la suite.
Ce que je veux c'est la possibilité d'enregistrer gratuitement quelque soit la solution proposée et ce définitivement.
Si Bouygues veut me conserver comme client ils ont intérêt à m'apporter une réponse rapide car mon choix est déjà fait pour le nouveau FAI. Je suis aussi client mobile et il va de soi que je transférerai ma ligne téléphonique également chez ce FAI.
Merci d'avance

Cordialement
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7766
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour Papou,

Merci pour ton post et remontée et désolé pour cette mésaventure.

Je vais faire regarder, y'a semble-t-il un loupé lors de l'échange en boutique (pas forcément de leur faute non plus) et le service client a pas sur recoller le puzzle car tu avais il me semble une box 4K déjà et la théorie veut que tu retrouves le support physique de l'enregistrement lors d'un SAV... et y'aurait eu donc dans la pratique quelque chose qui n'a pas fonctionné, faut qu'on s'assure que c'est bien ton cas sur ton dossier et que ça ne se reproduise pas car potentiellement tu pourrais ne pas être le seul si il y a un trou dans la raquette...

C'est pourquoi e service client n'aurait pas du être confronté à ça, car ce n'est pas ce qui est prévue et ont fait comme ils ont pu sans pouvoir répondre correctement, ce qui vient forcément renforcer l'insatisfaction et ne pouvait pas avoir le bon accompagnement de ce fait...

il va juste falloir un poil de patience, dès que je suis assuré que tous les wagons soient raccrochés je te donnerai un peu plus de visibilité de la suite.

En attendant ne contacte plus le service client pour ce sujet précisément (si tu aurais un autre problème commercial ou technique bien entendu il faut les joindre)

Merci pour ta remontée à nouveau

:derien:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7766
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Transmis à l'équipe des processus.

Je reviens vers toi dès que j'ai du neuf...

Bonne journée

Auteur du topic
Papou Michel
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2022, 15:32
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Merci pour ton aide.

Cdlt
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7766
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

C'est toujours en cours, la correction pour l'échange d'un décodeur avec support pour un autre avec le même support sera disponible courant février.

On reviendra je pense à ce moment là pour remettre iso le boitier TV, cependant je verrouille avec l'équipe vu que tu as un decodeur sans support que l'on doit pas faire différemment pour gérer ce rattrapage.

En tout cas encore grand merci pour ton alerte et désolé pour le délais mais c'est un paquebot derrière à gérer sur les échange des équipements... ::lol::

cdt

zportai
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2023, 20:13
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Cahors

Bonsoir je voulais savoir si sur le décodeur 4k hdr on peut enregistrer les chaines canal+ avec l'enregistreur numerique.

car on a un message qui dit on n'a pas le droit.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7766
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Attention de ne pas poster sur un fil qui relate une demande différente.

Et le message sur les chaînes du groupe canal (mais pas seulement) et assez explicite, ce dernier refuse ce service à date.

cdt
Répondre