BBox "Contrôle des appels entrants"
Posté : 11 juin 2018, 18:38
Bonjour, je suis étonné de ne pas trouver sur le net d'info sur l'option de contrôle des appels entrants de ma BBox Fast5330b-r1 FW 15.1.2 .
Lorsque l'on cherche dans google des infos pour bloquer un numéro, on ne trouve pas cette option qui pourtant fonctionne.
Le principe : On bloque tous les appels suivant une plage horaire sauf les numéros mis en exception. Les appels bloqués sont automatiquement redirigé sur le répondeur.
http://gestionbbox.lan/scheduler-voip.html L'aide :
Lorsque l'on cherche dans google des infos pour bloquer un numéro, on ne trouve pas cette option qui pourtant fonctionne.
Le principe : On bloque tous les appels suivant une plage horaire sauf les numéros mis en exception. Les appels bloqués sont automatiquement redirigé sur le répondeur.
http://gestionbbox.lan/scheduler-voip.html L'aide :
On peut voir les numéros bloqué dans le journal d'appel : Je laisse bien visible le numéro 04 81 68 17 11 qui est un numéro d'une société de démarchage d'électricité !CONTRÔLE DES APPELS ENTRANTS ?
Ce service permet de bloquer tous les appels entrants selon les plages horaires que vous choisissez.
Choisissez vos plages horaires sur le calendrier hebdomadaire. Pour activer le blocage:
Cliquez sur la case représentant l'horaire voulu
Sélectionnez plusieurs cases en restant appuyé sur le bouton gauche de votre souris
Cliquez sur le jour de votre choix pour autoriser ou interdire complètement
Les appels sortants sont toujours autorisés.
Pour activer le contrôle d'appel entrant depuis le téléphone :
Décrocher le téléphone.
Composer le code *35#.
Un message vous informe de l'activation du service.
Pour désactiver le contrôle d'appel entrant depuis le téléphone :
Décrocher le téléphone.
Composer le code #35#.
Un message vous informe de la désactivation du service.
Pour connaître l'état du contrôle d'appel entrant depuis le téléphone :
Décrocher le téléphone.
Composer le code *#35#.
Un message vous informe de l'état d'activation ou de désactivation du service.
Débloquer les appels au bout de 3 tentatives en 5 minutes
Lorsque cette fonctionnalité est activée, si un correspondant vous appelle 3 fois en moins de 5 minutes, alors l'appel sera accepté.
Cette fonctionnalité n'est pas applicable pour les numéros masqués.