Ligne téléphone en panne après portabilité du numéro
Posté : 20 sept. 2016, 19:44
Bonjour
Je viens de rejoindre Bouygues (BBox Miami Fibre). Tout marchait parfaitement jusqu'à présent.
J'ai appelé un opérateur de chez Bouygues pour obtenir la portabilité de mon ancien numéro (Freebox)
J'ai reçu plusieurs messages indiquant que la portabilité était effective, seulement voilà ! Plus de téléphone. Le voyant téléphone reste au rouge fixe depuis deux jours et malgré mon appel indiquant une panne technique, je n'ai toujours rien.
Merci de ce que vous pourrez faire pour que je retrouve ma ligne de réléphone fixe.
Je viens de rejoindre Bouygues (BBox Miami Fibre). Tout marchait parfaitement jusqu'à présent.
J'ai appelé un opérateur de chez Bouygues pour obtenir la portabilité de mon ancien numéro (Freebox)
J'ai reçu plusieurs messages indiquant que la portabilité était effective, seulement voilà ! Plus de téléphone. Le voyant téléphone reste au rouge fixe depuis deux jours et malgré mon appel indiquant une panne technique, je n'ai toujours rien.
Merci de ce que vous pourrez faire pour que je retrouve ma ligne de réléphone fixe.