Téléphonie ⇒ Délais portabilité num fixe
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 80
- Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Le technicien est venu, il a fait plein de tests, des essais de branchements et toujours pas de TV qui fonctionne.
Il va faire remonter son rapport...
Cela va finir par une résiliation et retour chez Free cette histoire.
Il va faire remonter son rapport...
Cela va finir par une résiliation et retour chez Free cette histoire.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 80
- Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Depuis le 25/11 en effet il y a bien une image avec le "nouveau" boitier TV mais la l'image freeze souvent et le son saute.
Ceci est en cours auprès du 611 pour le moment sans succès.
C'est vraiment dommage tous ces soucis (alors qu'il n'y en avait aucun avec le précédent opérateur) et que moi également chez BT tout fonctionne. Surtout que lors de son passage, le technicien avait noté une ligne à bonnes caractéristiques.
Ceci est en cours auprès du 611 pour le moment sans succès.
C'est vraiment dommage tous ces soucis (alors qu'il n'y en avait aucun avec le précédent opérateur) et que moi également chez BT tout fonctionne. Surtout que lors de son passage, le technicien avait noté une ligne à bonnes caractéristiques.