TéléphonieDélais portabilité num fixe

Une demande sur le fonctionnement de la téléphonie
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

et ton RIO tu la re renseigné par la suite? ou on te la redemandé?

Y'a u ntruc qui n'a pas fonctionné et comem on m'a dit hier l'erreur qui en ressort c'est un RIO erroné ou manquant à l'inscription d'ou mes questions autour de ça pour identifié au mieux ce qui a généré ça.

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai renseigné le RIO à l'inscription dès le début sur le site. Je n'ai pas eu à le re confirmer par la suite.

Le dernier échange (hier) avec le 611 indique que ma mère (puisque c'est son abonnement) va recevoir un SMS confirmant l'activation du service TV. Mais pas de date prévisionnelle annoncée.

Ça va fonctionner on y croit lol. Surtout que si c'est pas le cas je vais commencer à me faire gronder moi ^^

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Voici le dernier SMS reçu tout à l'heure :

BouygTel : Nous avons finalisé l'intervention sur votre ligne. Vos services Bbox devraient maintenant etre rétablis. Merci de redémarrer votre box et de nous confirmer son bon fonctionnement en répondant 1 à ce SMS (non surtaxé). Si le problème persiste, répondez 2. Attention, ne rajoutez aucun autre mot que 1 ou 2.

TV toujours non OK. Donc réponse 2 faite.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

tu px rebooter le boitier (débrancher 10sec puis rebrancher) et voir si l'accès est Ok au chaines?

Thx

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Ok je vais demander à ma mère de le faire. Il faut rebooter le boitier blanc, la bbox ou le boitier TV ou les 2 ?

Merci

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Après reboot des deux boitiers, pas d'améliorations : Ecran noir et pas de son sur TF1 et F2 par ex. ARTE et BFM fonctionnent mais mal (son et image qui saute).

Merci tout de même pour ton suivi !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ton sms "équipement" t'as pas commandé la télécommande?

Pour ta TV j'ai comme l'impression que le soucis est local, ce matin ils ont remis à jour les profils et plan de service aucune erreur ne remonte ou incohérence...

Tu peux tjrs tenter le reset factory,

as tu essayé le replay par exemple?

quand tu navigues dans l'interface c'est normal pas de soucis d'affichage ou que sais je

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Sur la box miami pas de soucis particuliers à part l'écran noir sur certaines chaînes. La navigation est fluide...
Replay non testé.

Est-il possible que le boitier TV soit HS ?
Les boitiers TV sont il échangeables ? Un voisin par ex pourrait il prêter sa miami pour un test croisé ?

Y a t'il (au vu des tests et contacts 611) un déplacement possible d'un technicien ?

Je vais faire patienter encore un peu ma mère mais bon elle commence à trouver le temps long sans TV :segratte:

Pour le sms équipement oui c'était bien en fait une commande de télécommande.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

je comprend oui :)

pour le prêt ça ne marchera pas car l'authentification est via la mac pour l'IPTV seul l'OTT devrait fonctionner

pour le tech oui mais si le problème est chez toi c'est facturé

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Ma mère vient de me répondre que non; le replay ne fonctionne pas non plus.

Pour le tech à domicile ou trouver les infos ? Car même si c'est payant, l'essentiel est au final que tout fonctionne.

La je ne vois plus que ça à part un autre changement d'opérateur :lol:
Verrouillé