Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis peu à bbox must avec la box wifi 6.
Pour la TV et internet tout va bien pour le moment.
Par contre pour le téléphone j"ai un problème.
En effet je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai un message vocale à moins d'appeler ma boîte vocale ce qui n'est pas pratique du tout!!
J'ai posté un message sur le forum bouygue mais on m'a juste dit que je pouvais activer l'alerte par mail mais ce n'est pas ça que je veux.
Venant de free j'avais à minima un bip sur la tonalité hors là je n'ai rien du tout.
Pas de diode quelle qu'il soit qui clignote et pas de bip sur la ligne.
Si quelqu'un à eu le même problème ou si quelqu'un sait comment résoudre le problème.
Merci par avance.
Téléphonie ⇒ pas d'indication message vocale bbox must wifi 6
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Bonjour,
Tu as la possibilité de voir via l'application smartphone "Messagerie Vocale Bbox"
https://play.google.com/store/apps/deta ... bbox&hl=fr
https://apps.apple.com/fr/app/messageri ... d367615029
Tu as la possibilité de voir via l'application smartphone "Messagerie Vocale Bbox"
https://play.google.com/store/apps/deta ... bbox&hl=fr
https://apps.apple.com/fr/app/messageri ... d367615029
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour,
Merci Bruno pour ton inscription, j'ai vu ton retour sur le forum de Bytel.
Coco si tu te laisses un message sur ta ligne l'état de la diode reste aussi en fixe ou clignote ?
Merci et bon dimanche
Merci Bruno pour ton inscription, j'ai vu ton retour sur le forum de Bytel.
Coco si tu te laisses un message sur ta ligne l'état de la diode reste aussi en fixe ou clignote ?
Merci et bon dimanche
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Effectivement, il y a un bug avec le voyant qui reste fixe malgré le message sur le répondeur. Je le rajoute dans la liste
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Non aucun bip
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Ce qui m'inquiète c'est le délai entre chaque mise à jour firmware Quand je vois que la dernière date de novembre 2022 ce n'est pas très rassurant ! J'ai l'impression que Bouygues délaisse l'évolution de ces firmwares pourtant il y a du boulot pour être au niveau de Freebox OS
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Merci je vais me renseigner si la feature de la LED est tjrs bien prévu sur ce dernier modèle.
Et il n'y a jamais eu de bip chez bouygues, c'est quel opérateur qui fait ça car chez free (lui c'est sur y'a pas j'ai un compte chez eux encore), SFR et Orange je l'avais pas ou alors passé à côté.
Et il n'y a jamais eu de bip chez bouygues, c'est quel opérateur qui fait ça car chez free (lui c'est sur y'a pas j'ai un compte chez eux encore), SFR et Orange je l'avais pas ou alors passé à côté.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 5
- Enregistré le : 07 mai 2023, 02:49
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Je te confirme que chez free tu as une tonalité différente lorsque tu as un message vocal.
J'étais encore chez eux il y a 2 semaines.
Et avant j'étais déjà chez Bouygues et j'avais aussi une tonalité différente en cas de message vocal.
C'est la première fois que je n'ai aucune indication si j'ai un message vocal.
Autre chose c'est bizarre quand je m'appelle je peux pas me laisser un message puisque je tombe sur la consultation de ma messagerie vocale.
Pareil c'est la première fois.
J'étais encore chez eux il y a 2 semaines.
Et avant j'étais déjà chez Bouygues et j'avais aussi une tonalité différente en cas de message vocal.
C'est la première fois que je n'ai aucune indication si j'ai un message vocal.
Autre chose c'est bizarre quand je m'appelle je peux pas me laisser un message puisque je tombe sur la consultation de ma messagerie vocale.
Pareil c'est la première fois.