Téléphoniepas d'indication message vocale bbox must wifi 6

Une demande sur le fonctionnement de la téléphonie

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brunob33
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Bonjour à tous,

Je suis abonné depuis peu à bbox must avec la box wifi 6.

Pour la TV et internet tout va bien pour le moment.

Par contre pour le téléphone j"ai un problème.

En effet je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai un message vocale à moins d'appeler ma boîte vocale ce qui n'est pas pratique du tout!!
J'ai posté un message sur le forum bouygue mais on m'a juste dit que je pouvais activer l'alerte par mail mais ce n'est pas ça que je veux.
Venant de free j'avais à minima un bip sur la tonalité hors là je n'ai rien du tout.
Pas de diode quelle qu'il soit qui clignote et pas de bip sur la ligne.
Si quelqu'un à eu le même problème ou si quelqu'un sait comment résoudre le problème.
Merci par avance.

cocobelluss
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Bonjour,

Tu as la possibilité de voir via l'application smartphone "Messagerie Vocale Bbox"

https://play.google.com/store/apps/deta ... bbox&hl=fr

https://apps.apple.com/fr/app/messageri ... d367615029
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ToFoo93
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Bonjour,

Merci Bruno pour ton inscription, j'ai vu ton retour sur le forum de Bytel.

Coco si tu te laisses un message sur ta ligne l'état de la diode reste aussi en fixe ou clignote ?

Merci et bon dimanche

cocobelluss
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Effectivement, il y a un bug avec le voyant qui reste fixe malgré le message sur le répondeur. Je le rajoute dans la liste

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brunob33
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Merci.
Par contre tu as un bip sur la tonalité qui t'indique un message ou pas ?
Moi j'ai rien du tout.

cocobelluss
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Non aucun bip

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brunob33
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C'est nul, chez les autres opérateurs j'avais un bip sur la tonalité qui indique qu'on a un message ☹️

cocobelluss
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Ce qui m'inquiète c'est le délai entre chaque mise à jour firmware :shock: Quand je vois que la dernière date de novembre 2022 ce n'est pas très rassurant ! J'ai l'impression que Bouygues délaisse l'évolution de ces firmwares pourtant il y a du boulot pour être au niveau de Freebox OS :(
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ToFoo93
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Merci je vais me renseigner si la feature de la LED est tjrs bien prévu sur ce dernier modèle.

Et il n'y a jamais eu de bip chez bouygues, c'est quel opérateur qui fait ça car chez free (lui c'est sur y'a pas j'ai un compte chez eux encore), SFR et Orange je l'avais pas ou alors passé à côté.

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brunob33
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Je te confirme que chez free tu as une tonalité différente lorsque tu as un message vocal.
J'étais encore chez eux il y a 2 semaines.
Et avant j'étais déjà chez Bouygues et j'avais aussi une tonalité différente en cas de message vocal.
C'est la première fois que je n'ai aucune indication si j'ai un message vocal.

Autre chose c'est bizarre quand je m'appelle je peux pas me laisser un message puisque je tombe sur la consultation de ma messagerie vocale.
Pareil c'est la première fois.
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