TéléphonieContrôle des appels entrants et blocage des sujets pour les réponses ou avis

Une demande sur le fonctionnement de la téléphonie
Répondre

Auteur du topic
toustemps
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2020, 21:14
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à toutes et à tous

Il y a un très beau sujet sur cette option malheureusement option plutôt inutile concernant la majorité des demandes
A savoir bloquer des numéros précis ou des familles de numeros
De plus impossible de répondre au sujet car il est verrouillé, je ne vois pas pour qu’elle raison

Assez de lire les réponses des conseillers : Je vous invite à vous inscrire chez Bloctel
Vous travaillez chez Bloctel ou BouyguesTel... ?
Quel idée ce CONTRÔLE DES APPELS ENTRANTS (chiadé et tordu) alors qu'il n'est pas possible d'y mettre un numéro ou début de numéro en non autorisé pour ne plus être bassiné
Est ce que Bouygues a un intérêt quelqu'il soit pour laisser faire ?
Dans le cas contraire pourquoi ne pas réagir depuis le temps ?
Doit on changer d'opérateur pour être entendu et respecté ?

Un opérateur qui prend soin de ses clients, ça change tout !
Mais le petit secret qui fait toute notre différence, c’est que nous nous demandons chaque jour comment vous simplifier la vie et vous satisfaire dans les moindres détails.
C’est cette différence qui fait que nos clients nous sont fidèles, et certains depuis... 20 ans !

C'est pas de moi c'est de Bouygues ! Alors il serait temps de s'y mettre !

Remerciant Bouygues de prendre cette demande au sérieux !
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

:bienvenue:  à temps,
Il est encore temps de donner une solution que j'ai approuvé depuis un moment et surtout après un passage chez SFR.
Il n'y a pas que Bouygues qui ne prend pas le temps du blocage d'appel entrant en compte. :mrgreen:
Les numéros inconnus eux peuvent être bloqués.

J'ai investi dans un téléphone fixe de la marque Panasonic.
Le blocage est depuis fonctionnel chez moi.
* Il y a une autre méthode gratuite si on a l'option mobile sur sa ligne fixe et qui est plus facile à mettre en œuvre.

Je redirige (transfert d'appel) tous mes appels entrants de la ligne fixe vers ma ligne mobile après 4 sonneries (réglable...).
Ensuite, il ne reste plus qu'à bloquer les numéros indésirables directement sur le mobile. :geek:
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Je comprends et je suis un ardant défenseur de ces petits services en +, mais pour être transparent pour l'opérateur c'est surtout une dépense pour créer la fonctionnalité puis un cout de gestion et l'optique jusqu'à présent de bouygues sur la VoIP c'est de fournir la VoIP et l'essentiel des services confort c'est tout (transfert, double appel ...).

Je le remonte tous les ans à l'opérateur que c'est une demande certes pas forcément très grosse, mais qui apporte possiblement un confort et une maitrise.

Je vais reprendre mon bâton de pèlerin et trouver des sponsors et surtout les convaincre pour que cette brique soit (enfin) amélioré (pour 2021 c'est surement déjà trop tard les budgets sont déjà attribués).

cdt
Répondre