ConnexionSans internet depuis 5 mois

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Répondre

Auteur du topic
Judca44
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 10 févr. 2020, 00:29
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir Je vous contacte a titre informatif je vais essayer d'être bref étant client Bouygues Telecom depuis 2016 j'étais en ADSL j'ai décider de franchir le pas et souscrire a leur offre BBox ultym fibre le technicien est intervenu et celui ci a fais n'importe quoi détérioré mes prise antenne et téléphonique couper mon câble ADSL et pas réussi a passer le câble depuis sa fais maintenant 5 mois que je n'ai plus internet.


J'ai beau appeler Bouygues hormis me dire de patienter et que le problème est remonté , me raccrocher au nez je sature quelle sont mes recours a l'heure actuelle sachant que tant qu'il ne répare pas leur dégâts je ne peut changer d'opérateur.

je souhaite que une fois tout régler qu'il me change mes prises antenne et téléphonique.

Concernant l'avancement je me débrouille de mon côté puisque Bouygues est incapable de me renseigner ni même m'aider j'ai réussi a avoir le contact d'un responsable sogestrel de ma région j'ai beau lui dire que ça ne sert a rien d'envoyer des techniciens pour passer un câble il m'en a envoyer 2 sans succès depuis que le premier technicien qui devais minstaller la fibre est passer plus aucun technicien n'arrive a passer de câble après avoir parler du fourreau bouché ont me dit que si c'est débouche sa ne changera rien apparent trop compliqué apparemment je suis en immeuble a étage.


Leur dernière solution qu'il me propose c'est d'envoyer un électricien pour qu'il se prenne sur la terre je vois pas ce que va faire un électricien dans cette histoire et si c'est légal.

je suis vraiment très déçu de Bouygues malgré mes nombreuses années chez Bouygues je suis resté mais la vous vous doutez bien que une fois la résolution du problème je risque de partir chez un autre opérateur.

Concernant sa mon engagement ce fini en juin il est hors de questions que je paye des frais de résiliation puisque ça fais 5 mois que je n'ai plus rien et aucune nouvelle de Bouygues qui sont censer me rappeller et qui ne rappelle jamais merci de votre aide cordialement Judicaël
Ci joint quelques photos des dégâts qu'il ont causé
Fichiers joints
IMG_20191111_133552.jpg
IMG_20191111_133547.jpg
IMG_20191102_151416.jpg
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Navré de ces soucis, je remonte vers l'équipe en charge de ces sujets suite à raccordement pour qu'il trouve une solution.

Cdt

Auteur du topic
Judca44
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 10 févr. 2020, 00:29
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour merci de votre réponse ça fais quand même 5 mois que sa dure et Bouygues ne me tient pas informer il faut dire que si le technicien aurai eu la logique de me dire qu'il y arrivais pas je lui aurais dit de me laisser l'ADSL je me serai contenter de sa cordialement

patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Je n'aurais qu'une question: pourquoi avoir attendu 5 mois? Maintenant cela reste un truc de dingue, voir bizarre, moi le technicien ne serait pas reparti! Mais je ne connais qu'un petite partie de l’histoire
Bon courage
Bonne journée
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Patrick il a fait les démarche auprès de l'opérateur, je ne pense pas qu'il ait attendu (même si ce n'est pas exactement 5 mois mais peut importe ça dure trop).

Au service de lui apporter la réponse

pas besoin de UP sur la Fibre info.

par contre il peut être conseillé de se rapprocher de sa protection juridique si la réponse apporté (ou absence) ne semble pas à la hauteur.

En espérant que ça soit tout de même réglé par un accord.

:derien:

Auteur du topic
Judca44
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 10 févr. 2020, 00:29
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

C'est contre ma volonté vous vous doutez bien que sinon j'aurais plus de problème j'ai du attendre un nouveau technicien pour me dire que le câble ADSL avait été coupé vu que le premier technicien a pas eu l'audace de me le dire en face et me faire croire que tout était clean
Répondre