J'y ai cru, bah non
Posté : 17 janv. 2020, 11:03
Bonjour,
Pour faire suite à ma presentation. Je fais un compte rendu ici du problème interminable que je rencontre, peut être quelqu'un pourra me conseiller.
Depuis début septembre ma ligne a été coupé. Probablement que j'ai été débranché au niveau du sous répartiteur par manque de place. Free ne faisant absolument rien et ne me proposant pas de solution, j'ai résilié pour passer chez Orange et même problème.
Du coup j'ai tenté chez Bouygues depuis mi dedembre qui me semble plus réactif mais...je n'avais aucun service depuis le début. Depuis cinq jour, j'avais enfin un début de connection, avec un débit limité et des coupures très régulières mais ça arrivait à se connecté. Un rdv technicien sur place était toutefois fixé avant cela à hier. Je ne sais pas si le technicien est passé ou non au final, pas de retour à Bouygues. Mais en revanche depuis hier, retour à la case départ, plus aucune connection de la box. Donc je désespère un peu, un technicien passe et au final c'est pour perdre le peu de connection que j'avais. Je ne sais plus quoi faire.
Je doute de pouvoir avoir de l'aide ici mais il me paraissait intéressant de faire un retour.
Pour faire suite à ma presentation. Je fais un compte rendu ici du problème interminable que je rencontre, peut être quelqu'un pourra me conseiller.
Depuis début septembre ma ligne a été coupé. Probablement que j'ai été débranché au niveau du sous répartiteur par manque de place. Free ne faisant absolument rien et ne me proposant pas de solution, j'ai résilié pour passer chez Orange et même problème.
Du coup j'ai tenté chez Bouygues depuis mi dedembre qui me semble plus réactif mais...je n'avais aucun service depuis le début. Depuis cinq jour, j'avais enfin un début de connection, avec un débit limité et des coupures très régulières mais ça arrivait à se connecté. Un rdv technicien sur place était toutefois fixé avant cela à hier. Je ne sais pas si le technicien est passé ou non au final, pas de retour à Bouygues. Mais en revanche depuis hier, retour à la case départ, plus aucune connection de la box. Donc je désespère un peu, un technicien passe et au final c'est pour perdre le peu de connection que j'avais. Je ne sais plus quoi faire.
Je doute de pouvoir avoir de l'aide ici mais il me paraissait intéressant de faire un retour.