Bonjour à vous, j'ai souscris à l'offre Fibre Box Must 500 Méga, en septembre 2019, au tout départ j'avais du 470Mega sans soucis, cela s'est dégradé de semaines en semaines, jusqu'à aujourd'hui, où j'ai à peine 100Mega en descendant !
J'ai contacté un "technicien" par téléphone, pour lui aucun soucis, il m'a demandé ensuite si mon équipement était correct, je lui ai dit oui car rien n'a changé par rapport à mon ancien opérateur Orange, j'avais chez eux l'offre à 200Mega et j'étais à 390, certes je payais plus cher mais aucun soucis.
Je lui demande donc pourquoi, il me dit simplement que c'est par rapport à ma maison, mes voisins ... Phrase bateau à 100% alors que chez Orange aucun soucis ! Il me dit que par la suite, qu'il me boost ma connexion... Pendant 9jours
Je paie un service et un contrat que je n'ai pas, je trouve ça pas normal!
Vous avez des solutions ? Merci d'avance