NRO Innaccessible - Qui Contacter ?
Posté : 16 déc. 2019, 21:00
Bonjour,
Je suis face à une situation pour le moins.... Kafkaïenne !
Déjà client BBOX depuis 1 an, en ADSL !
J'ai souscrit à l'offre fibre il y a 2 semaines. Tout s'est déroulé comme prévu, prise de rdv et support avant intervention !
Vendredi dernier le prestataire se rend au NRO de ma commune et malheureusement constate que le barillet a été forcé et qu'il ne peut pas rentrer ! Damned !
J'apprends que ce n'est pas la première fois qu'il vient dans l'espoir que la serrure soit changée. Mais personne ne semble au courant chez BT ! Le NRO appartient à TDF/Orange.
Je contacte le service client BT mais malheureusement personne ne comprend la situation et les téléopérateurs s'attachent à me réserver un nouveau créneau sans se préoccuper de savoir si le pb d'accès est réglé. J'ai bien peur que ce ne soit dans leur process standard de support.
Même histoire pour mon voisin qui devait se faire installer la fibre aujourd'hui, soit 4 jours après moi. Différent prestataire, même constat mais apparemment l'information ne remonte pas chez BT.
Mais alors comment faire et qui alerter chez BT pour que l'information soit redescendue aux téléoperateurs pour qu'ils arrêtent de nous prendre des RDV qui ne servent à rien.
Bonne soirée!
Je suis face à une situation pour le moins.... Kafkaïenne !
Déjà client BBOX depuis 1 an, en ADSL !
J'ai souscrit à l'offre fibre il y a 2 semaines. Tout s'est déroulé comme prévu, prise de rdv et support avant intervention !
Vendredi dernier le prestataire se rend au NRO de ma commune et malheureusement constate que le barillet a été forcé et qu'il ne peut pas rentrer ! Damned !
J'apprends que ce n'est pas la première fois qu'il vient dans l'espoir que la serrure soit changée. Mais personne ne semble au courant chez BT ! Le NRO appartient à TDF/Orange.
Je contacte le service client BT mais malheureusement personne ne comprend la situation et les téléopérateurs s'attachent à me réserver un nouveau créneau sans se préoccuper de savoir si le pb d'accès est réglé. J'ai bien peur que ce ne soit dans leur process standard de support.
Même histoire pour mon voisin qui devait se faire installer la fibre aujourd'hui, soit 4 jours après moi. Différent prestataire, même constat mais apparemment l'information ne remonte pas chez BT.
Mais alors comment faire et qui alerter chez BT pour que l'information soit redescendue aux téléoperateurs pour qu'ils arrêtent de nous prendre des RDV qui ne servent à rien.
Bonne soirée!