ConnexionNRO Innaccessible - Qui Contacter ?

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Répondre

Auteur du topic
Maga
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2019, 19:41
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Je suis face à une situation pour le moins.... Kafkaïenne !

Déjà client BBOX depuis 1 an, en ADSL !

J'ai souscrit à l'offre fibre il y a 2 semaines. Tout s'est déroulé comme prévu, prise de rdv et support avant intervention !

Vendredi dernier le prestataire se rend au NRO de ma commune et malheureusement constate que le barillet a été forcé et qu'il ne peut pas rentrer ! Damned !

J'apprends que ce n'est pas la première fois qu'il vient dans l'espoir que la serrure soit changée. Mais personne ne semble au courant chez BT ! Le NRO appartient à TDF/Orange.

Je contacte le service client BT mais malheureusement personne ne comprend la situation et les téléopérateurs s'attachent à me réserver un nouveau créneau sans se préoccuper de savoir si le pb d'accès est réglé. J'ai bien peur que ce ne soit dans leur process standard de support.

Même histoire pour mon voisin qui devait se faire installer la fibre aujourd'hui, soit 4 jours après moi. Différent prestataire, même constat mais apparemment l'information ne remonte pas chez BT.

Mais alors comment faire et qui alerter chez BT pour que l'information soit redescendue aux téléoperateurs pour qu'ils arrêtent de nous prendre des RDV qui ne servent à rien.

Bonne soirée!

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Peut-être en contactant Orange directement ? Sur Twitter par exemple ou en se rendant dans une boutique en expliquant le problème ...

Ou alors peut-être à la mairie (ils doivent avoir des contacts).
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bjr

il y a un processus pour tout, le technicien a du faire son compte rendu en précisant la cause pour que coté bytel il y ait une escalade si besoin.

Cdt

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Salut,

Essaie de faire une déclaration sur le site ci dessou avec photo :

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist ... s/app/home
Répondre