PLus de synchro FFTH LOS
Posté : 11 déc. 2019, 16:50
Salutation ToFoo,
Cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai plus la fibre, le ticket ouvert ( SAV-FTTH0000560933 ) depuis le 04 n'a toujours pas évolué.
La personne que j'ai eu Vendredi ( très gentil ) m'indique que plusieurs client sont touché et que cela vient du NRO sans savoir pourquoi.
Aurait tu à ton niveau plus d'informations ? Quand j'appelle le service client ils me disent c'est en cours !
La clé 4G fonctionne mais 1 PC 2 box 4 telephone 1 tablette, l'antenne doit énormément chauffé. Surtout que j'arrive vite au 100 Go.
Je te demande pas de les faire bouger, juste de savoir si c'est bouygues qui doit faire l'intervention ou si c'est Covage 77
Cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai plus la fibre, le ticket ouvert ( SAV-FTTH0000560933 ) depuis le 04 n'a toujours pas évolué.
La personne que j'ai eu Vendredi ( très gentil ) m'indique que plusieurs client sont touché et que cela vient du NRO sans savoir pourquoi.
Aurait tu à ton niveau plus d'informations ? Quand j'appelle le service client ils me disent c'est en cours !
La clé 4G fonctionne mais 1 PC 2 box 4 telephone 1 tablette, l'antenne doit énormément chauffé. Surtout que j'arrive vite au 100 Go.
Je te demande pas de les faire bouger, juste de savoir si c'est bouygues qui doit faire l'intervention ou si c'est Covage 77