ConnexionPLus de synchro FFTH LOS

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Répondre

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Salutation ToFoo,

Cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai plus la fibre, le ticket ouvert ( SAV-FTTH0000560933 ) depuis le 04 n'a toujours pas évolué.

La personne que j'ai eu Vendredi ( très gentil ) m'indique que plusieurs client sont touché et que cela vient du NRO sans savoir pourquoi.

Aurait tu à ton niveau plus d'informations ? Quand j'appelle le service client ils me disent c'est en cours !

La clé 4G fonctionne mais 1 PC 2 box 4 telephone 1 tablette, l'antenne doit énormément chauffé. Surtout que j'arrive vite au 100 Go.

Je te demande pas de les faire bouger, juste de savoir si c'est bouygues qui doit faire l'intervention ou si c'est Covage 77

:bises:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Hélas non je n'aurai pas beaucoup plus d'info, ça semble être un incident sur ta plaque depuis le 04 et le support a relancé l'OI de la zone déjà il y a 2 jours pour avoir leur retour...

Concernant la continuité avec la clé 4G ou recharge sur ligne mobile tu px demander une rallonge quand tu vois que tu vas atteindre le plafond.

Bon courage ce n'est jamais agréable cette situation d'attente :oops:

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Merci Tofoo !

J'attends impatiemment, c'est dur une co 4G quand on a 1Gbs :lol:
Répondre