ConnexionPort bloqué a 100mbps

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Répondre

Auteur du topic
Di4bLOo
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2019, 16:59
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour a tous après beaucoup d'appel chez le service technique Bouygue qui ne ma rien donnez je cherche de l'aide ^^
Donc mon soucis et que j'ai tous de prévu pour supporté le Gigas (ethernet,carte mère) J'avais plus de 950mbps en Dl en début d'années et du jour au lendemain sans changé aucun matos je suis passez a 97mbps en Dl maximum, le support me dis que sa viens de chez moi ma envoyé un tech qui n'ai jamais venu ma changé la box enfin beaucoup de chose pour pas grand chose si quelqu'un peut m'aidez sa serait le top
:merci:
https://gyazo.com/974dcd06009507437d22af16975b0c02
Avatar du membre

milbactor
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 20 juin 2018, 10:07
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Seconde rue à droite

Hello,

C'est pareil pour beaucoup d'entre nous. Pour un maçon, le Gb/s et le Mb/s, c'est pareil :mrgreen:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

La box comme toutes les box négocie de façon automatique selon le câble et où le port de la carte en face.

Donc soit le câble n'est pas conforme soit la carte en sachant qu'elle peut avoir un problème suite a une maj par exemple.

Et vaut mieux qu'un technicien ne vienne pas c'est assuré d'être facturé.

Cdt

Auteur du topic
Di4bLOo
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2019, 16:59
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, pourtant tous et a jour et le câble et bien en catégorie 6 la carte mère supporte le 1/Gbs je ne vois vraiment pas ou et le problème je vais voir a changé le câble qui et déjà en catégorie.
https://gyazo.com/427c25b5d4bd1a87160f6683e582776f
Répondre