Hello
Ok, je laisse tourner le DLM, j’espère que mon débit va vitre revenir
merci pour le lien, j'ai commandé le GS105EV2 5 port manageable avec IGMP snooping, il arrive demain
Je te tiens au jus pour mon DLM/Débit (j’attends la prochaine desynchro cette nuit j’espère)
Bon courage .++
Connexion ⇒ Probleme flux iptv vdls2
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 262
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Essonne
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 262
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Essonne
Coucou
Aujourd'hui, pas de désynchro cette nuit, pas d'erreurs, R.A.S, toujours a 27
@TooFoo: Je ne connais pas bien le Dynamic Line Management, ça peut durer combien de temps ? (ou c'est deja fini ?)
NB : quelque chose me chiffonne...quand je suis passé de l'offre Miami a Ultym il y a plus d'un an, Bytel m'a changé ma 5330b par une 5330b-r1, et je n’ai pas eu de désync, mon débit est resté a 35.00 Mbit/s. (en fait je ne sais même pas si le DLM a l'époque a tourné)
Quand je suis arrivé chez Bytel avec la miami, oui c'est sur, j'ai sync a 28 mbit, et 48h apres j'ai sync a 35, le DLm avait fait le job
Bon j'imagine que tu as regardé et qu'il faut que je patiente....(je ne touche a rien promis)
Aujourd'hui, pas de désynchro cette nuit, pas d'erreurs, R.A.S, toujours a 27
@TooFoo: Je ne connais pas bien le Dynamic Line Management, ça peut durer combien de temps ? (ou c'est deja fini ?)
NB : quelque chose me chiffonne...quand je suis passé de l'offre Miami a Ultym il y a plus d'un an, Bytel m'a changé ma 5330b par une 5330b-r1, et je n’ai pas eu de désync, mon débit est resté a 35.00 Mbit/s. (en fait je ne sais même pas si le DLM a l'époque a tourné)
Quand je suis arrivé chez Bytel avec la miami, oui c'est sur, j'ai sync a 28 mbit, et 48h apres j'ai sync a 35, le DLm avait fait le job
Bon j'imagine que tu as regardé et qu'il faut que je patiente....(je ne touche a rien promis)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 262
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Essonne
Excuse moi encore de te déranger TooFoo
En fait je n'ai pas fait attention mais le reboot d'il y a 2 jours a 4h00 du mat, ce n’était pas le DLM, mais...
Modèle
Fast5330b-r1
Numéro de série
124601910115241
Version logicielle
17.3.16
J'ai reçu la mise a jour 17.3.16 cette nuit la, et je ne l'ai même pas vu.
Tant mieux, le wifi marche encore mieux.
Sinon ce soir j'ai reçu le NetGear que tu m'a proposé, il est connecté et online, IGMP snooping a Enable.
L'IPTV a l’air de bien fonctionnais, je continue a tester
reste que mon débit qui est toujours bas et le ping 3x plus élevé, toujours avec une ligne impec.
Puis je te demander, sans t'offenser , si tu peux , ou non, remettre une moulinette, et retrouver mon débit et mon ping , car j'ai pas l'impression que le DLM tourne.
En te remerciant en avance, et promis apres je te dérange plus
En fait je n'ai pas fait attention mais le reboot d'il y a 2 jours a 4h00 du mat, ce n’était pas le DLM, mais...
Modèle
Fast5330b-r1
Numéro de série
124601910115241
Version logicielle
17.3.16
J'ai reçu la mise a jour 17.3.16 cette nuit la, et je ne l'ai même pas vu.
Tant mieux, le wifi marche encore mieux.
Sinon ce soir j'ai reçu le NetGear que tu m'a proposé, il est connecté et online, IGMP snooping a Enable.
L'IPTV a l’air de bien fonctionnais, je continue a tester
reste que mon débit qui est toujours bas et le ping 3x plus élevé, toujours avec une ligne impec.
Puis je te demander, sans t'offenser , si tu peux , ou non, remettre une moulinette, et retrouver mon débit et mon ping , car j'ai pas l'impression que le DLM tourne.
En te remerciant en avance, et promis apres je te dérange plus
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 262
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Essonne
Hello,message bien reçu je patiente.
pour le suivi: ce matin, toujours pas desynchro, toujours même débit.
Rdv demain
pour le suivi: ce matin, toujours pas desynchro, toujours même débit.
Rdv demain
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Ok
je viens de demander une vérification il est possible que ça redémarre sous peu, tu ne redémarres plus la box sauf si ultra nécessite.
Edit :
j'ai un retour, en fait pas de DLM déclenché du coup les coupures si tu n'es pas intervenu ce sont des désynchro possiblement
Par contre la une optim pour te sortir de ce brouillard :
Avant Après
Débit descendant (kbps) 27530 33767
Débit montant (kbps) 3329 4853
La ligne pourra modifier de profil la nuit entre 2h à 5h30 du mat jusqu'à 10 jours
je viens de demander une vérification il est possible que ça redémarre sous peu, tu ne redémarres plus la box sauf si ultra nécessite.
Edit :
j'ai un retour, en fait pas de DLM déclenché du coup les coupures si tu n'es pas intervenu ce sont des désynchro possiblement
Par contre la une optim pour te sortir de ce brouillard :
Avant Après
Débit descendant (kbps) 27530 33767
Débit montant (kbps) 3329 4853
La ligne pourra modifier de profil la nuit entre 2h à 5h30 du mat jusqu'à 10 jours
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 262
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Essonne
Je touche plus !!!
Je viens de me connecter a distance, ohhhh ouiiiiii
la j'ai retrouvé mon debit
Et le ping a 9ms !
Perfect !
La 1er desynchro a 15h il y a 3 jours je pense que c'est la fibre, Covage est entrain de déployer la fibre dans mon village...c'est a ce moment que je suis tombé a 27 et 28ms de ping, comme-ci j'avais changé de profil. L'apres midi suite a ca j'ai rebooté la box...tj 27
LE reboot de la nuit ensuite c'etait la mise a jour. depuis plus de desynchro...juste un debit plus bas.
et la tout est OK !! je ne sais pas ce que c'est l'optim, mais c'est impec !
Esperons que ca ne bouge plus ^^
encore merci
Je viens de me connecter a distance, ohhhh ouiiiiii
la j'ai retrouvé mon debit
Et le ping a 9ms !
Perfect !
La 1er desynchro a 15h il y a 3 jours je pense que c'est la fibre, Covage est entrain de déployer la fibre dans mon village...c'est a ce moment que je suis tombé a 27 et 28ms de ping, comme-ci j'avais changé de profil. L'apres midi suite a ca j'ai rebooté la box...tj 27
LE reboot de la nuit ensuite c'etait la mise a jour. depuis plus de desynchro...juste un debit plus bas.
et la tout est OK !! je ne sais pas ce que c'est l'optim, mais c'est impec !
Esperons que ca ne bouge plus ^^
encore merci
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 262
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Essonne
Hello,
Alors depuis ton intervention Jeudi, la Bbox avait bien rebooté, avec un super débit. (comme tu me l'avais signalé)
Dans la nuit de jeudi a vendredi, une désynchro comme tu l'avais prédit, avec toujours des super débits.
Depuis, tout roule, plus de désynchro, plus de problème, débit au top..R.A.S ! depuis 4 jours.
Avec le Switch que tu m'a proposé, TV impec aussi ! bref tout est clos
Encore merci pour tout TooFoo.
Bien sur j’attends les 6 autres jours, je ne touche a rien comme promis
Alors depuis ton intervention Jeudi, la Bbox avait bien rebooté, avec un super débit. (comme tu me l'avais signalé)
Dans la nuit de jeudi a vendredi, une désynchro comme tu l'avais prédit, avec toujours des super débits.
Depuis, tout roule, plus de désynchro, plus de problème, débit au top..R.A.S ! depuis 4 jours.
Avec le Switch que tu m'a proposé, TV impec aussi ! bref tout est clos
Encore merci pour tout TooFoo.
Bien sur j’attends les 6 autres jours, je ne touche a rien comme promis
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 262
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Essonne
Bonsoir TooFoo
Je ré-ouvre le post vite fait car petit soucis de profil apparemment.
Jeudi matin Enedis est intervenu dans la commune, et a couper 2/3 fois le courant dans la commune pour les travaux suite a la construction de plusieurs maison.
Pas de soucis, a 11H c’était fini, BBox synchro, 35 mbit/s impec.
Puis dans la nuit de jeudi a vendredi, entre 2h30 et 3h30 du matin, la box a desynchro/resynchro rapidement
et la 30 mbit et 5 en up mais genre tout rond..J'en m'en suis apercu ce soir en regardant les logs.
je viens de la reboot...pareil:
Débit descendant
30.00 Mbps
Débit montant
5.00 Mbps
et ping en hausse, et du debit tout rond ....et plus bas
truc de fou.... le DLM s'est mis en route pour 3 coupure électrique ???
Pourrais tu , s'il te plait, me relancer une opti avec le bon profil ?
En te remerciant par avance et désolé...je suis un peu maudit la
Cordialement
LoiS
Je ré-ouvre le post vite fait car petit soucis de profil apparemment.
Jeudi matin Enedis est intervenu dans la commune, et a couper 2/3 fois le courant dans la commune pour les travaux suite a la construction de plusieurs maison.
Pas de soucis, a 11H c’était fini, BBox synchro, 35 mbit/s impec.
Puis dans la nuit de jeudi a vendredi, entre 2h30 et 3h30 du matin, la box a desynchro/resynchro rapidement
et la 30 mbit et 5 en up mais genre tout rond..J'en m'en suis apercu ce soir en regardant les logs.
je viens de la reboot...pareil:
Débit descendant
30.00 Mbps
Débit montant
5.00 Mbps
et ping en hausse, et du debit tout rond ....et plus bas
truc de fou.... le DLM s'est mis en route pour 3 coupure électrique ???
Pourrais tu , s'il te plait, me relancer une opti avec le bon profil ?
En te remerciant par avance et désolé...je suis un peu maudit la
Cordialement
LoiS
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Garde ta mauditude
Plus sérieusement, je ne fais pas toucher j'ai demandé une expertise pour comprendre si il est juste soupe au lait ce DLM dans ton cas ou si y'a une vrai dégradation inhérente de fond qui n'ait pas visible à 1ere vue de la ligne antérieur.
Merci de ne pas entamer de démarche auprès du 1064, le temps de l'analyse, on lui refera un cycle une fois j'aurai les réponses.
cdt
Garde ta mauditude
Plus sérieusement, je ne fais pas toucher j'ai demandé une expertise pour comprendre si il est juste soupe au lait ce DLM dans ton cas ou si y'a une vrai dégradation inhérente de fond qui n'ait pas visible à 1ere vue de la ligne antérieur.
Merci de ne pas entamer de démarche auprès du 1064, le temps de l'analyse, on lui refera un cycle une fois j'aurai les réponses.
cdt