Perte de debit
Posté : 02 août 2019, 14:41
Bonjour,
Voilà j'ai souscris à une offre box fin juin 2019 et depuis j'ai des perte de connexion et des pertes de débit tous le temps je passe de 14M/bits à 3 d'un coup....
Le service client m'a envoyer un technicien Bouygues qui n'a rien trouver d'anormal et du coup a fait intervenir un technicien France Télécom.. Lu à changer des trucs là où y a le départ du réseau et ma dit que Quand il mesurer le débit il pouvais monter à 19M/bits et que cet perte venais du plot surement et du coup une demande d'expertise à été faites mais je ne sais plus quoi faire du coup..
Voilà j'ai souscris à une offre box fin juin 2019 et depuis j'ai des perte de connexion et des pertes de débit tous le temps je passe de 14M/bits à 3 d'un coup....
Le service client m'a envoyer un technicien Bouygues qui n'a rien trouver d'anormal et du coup a fait intervenir un technicien France Télécom.. Lu à changer des trucs là où y a le départ du réseau et ma dit que Quand il mesurer le débit il pouvais monter à 19M/bits et que cet perte venais du plot surement et du coup une demande d'expertise à été faites mais je ne sais plus quoi faire du coup..