ConnexionPerte de debit

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Verrouillé

Auteur du topic
SnakOus
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 02 août 2019, 14:36
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Voilà j'ai souscris à une offre box fin juin 2019 et depuis j'ai des perte de connexion et des pertes de débit tous le temps je passe de 14M/bits à 3 d'un coup....

Le service client m'a envoyer un technicien Bouygues qui n'a rien trouver d'anormal et du coup a fait intervenir un technicien France Télécom.. Lu à changer des trucs là où y a le départ du réseau et ma dit que Quand il mesurer le débit il pouvais monter à 19M/bits et que cet perte venais du plot surement et du coup une demande d'expertise à été faites mais je ne sais plus quoi faire du coup..
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bje

tu nous diras une fois l'expertise réalisé si ça à pu solutionner ton soucis d'instabilité.

cdt

Auteur du topic
SnakOus
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 02 août 2019, 14:36
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bjr

D'accord. Mais la dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'incident été clos j'ai dit non.. Du coup elle m'a proposer une expertise j'ai dit oui mais sous combien de jour le font ils ??

Si jamais cela n'est pas solutionner je compte résilier gratuitement car les services ne sont pas bon..

Cdlt

Auteur du topic
SnakOus
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 02 août 2019, 14:36
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bon ben voila j'ai demander la résiliation gratuite car aucune solution n'a été trouver et on a clos mon incident sans m'en avertir du coup au revoir.

Ligne résilié le 17/08

Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok

si orange ne bouge pas bytel ne peut rien faire les lignes ne lui appartiennent pas :oops:

Auteur du topic
SnakOus
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 02 août 2019, 14:36
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Ben je sais bien mais il n'avais pas à me promettre un débit que je n'avais pas du coup je suis parti chez Orange direct merci
Verrouillé