ConnexionProblème de débit sur les services google

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

Pierredekoninck
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2018, 22:39
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

3 personnes impactés seulement ?
Pour l'instant Bouygues est jeune dans le haut doubs et pas encore beaucoup d'abonnés dans cette zone
De nombreux abonnés vont arriver car l'offre des petits opérateurs est minable à coté de ceux des grands FAI .
J’espère que le problème sera résolu avant de faire une vague de mauvaise publicité dans nos hautes montagnes.
Bonne soirée
Avatar du membre

Auteur du topic
diblemule
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2018, 16:24
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

En tout cas je me sent déjà moins seul . :+1:
De retour des fêtes de noël, je constate toujours les même soucis , les vidéos youtube chargeaient mieux chez mes parents qui ont l'adsl 4 méga . :cartonrouge:
Avatar du membre

Auteur du topic
diblemule
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2018, 16:24
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Ne crions pas victoire mais depuis hier le problème semble résolu, ma bbox s'est mise à jour en 16.2.26, coincidence ? Les videos youtube se chargent maintenant instantanément :merci: A suivre ...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

il y a eu des corrections, mais pas de lien avec la MAJ Bbox le problème était sur le réseau.

cdt

BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour , je ne comprend pas que beaucoup de gens fassent encore confiance en Google Facebook, Twitter et autres GAFAS, après toutes les scandaleuses histoires d'ingérence qu'il y a eu et qu'il y a encore .... On NE PEUT PAS leur faire confiance, j'ai peut-être une solution à vos problèmes, ici ==> https://help.qwant.com/fr/aide/qwant-co ... r-firefox/ Je les utilise (Firefox et Qwant) partout (PC, mobile, etc ....) et je n'ai plus aucun problème
Verrouillé