Voci le test, wifi coupé, câble Ethernet déconnecté de la bbox.
On constat donc qu'il y a toujours une activité, malheureusement le conseiller que j'ai eu le 16/09 à lancé une optimisation ce qui a du généré une nouvelle synchro vers 10h23.
Constatation :
Activité de 10h22 à 10h25 / 10h42 à 10h58 / 11h16 à 11h53 / 11h53 à 12h16.
Donc la bbox consomme la bande passante toute seul avec wifi coupé, câble Ethernet déconnecté.
Connexion ⇒ Bande-passante utilisé sans savoir pour quoi, ligne piratée ?
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Hello
Pas de soucis c'est vu le réseau bosse dessus pour trouver une correction, par contre soit rassuré ce n'est pas du piratage.
Merci d'avoir pu débrancher cette nuit les équipements
Pas de soucis c'est vu le réseau bosse dessus pour trouver une correction, par contre soit rassuré ce n'est pas du piratage.
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ça ne sert à rien de la changer ne perdez pas votre temps, le problème n'est pas la box non plus.
et vous allez avoir plusieurs heures sans services en prime le temps que la nouvelle box soit provisionné.
Merci de ne plus contacter le SAV a ce sujet.
et vous allez avoir plusieurs heures sans services en prime le temps que la nouvelle box soit provisionné.
Merci de ne plus contacter le SAV a ce sujet.
Bonjour,
j'ai sans doute constaté un problème similaire (Box : F@st5330b, version logicielle 15.1.2).
En regardant , par hasard, la rubrique statistique , j'ai constaté que le nombre d'octets transmis était environ plusieurs dizaines de fois supérieur au nombre d'octets reçus !
Ce qui paraît pour le moins étrange , mon usage étant " conventionnel" .
J'ai depuis redémarré depuis ma bbox pour suivre ce phénomène.
ym31 Toulouse
j'ai sans doute constaté un problème similaire (Box : F@st5330b, version logicielle 15.1.2).
En regardant , par hasard, la rubrique statistique , j'ai constaté que le nombre d'octets transmis était environ plusieurs dizaines de fois supérieur au nombre d'octets reçus !
Ce qui paraît pour le moins étrange , mon usage étant " conventionnel" .
J'ai depuis redémarré depuis ma bbox pour suivre ce phénomène.
ym31 Toulouse
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Hello
clairement non, sur ce que tu viens de décrire.
Après ça peut etre autre chose, mais pas ce qui est présentement ici.
Merci de ne pas réagir pour ne pas interférer sur ce fil.
clairement non, sur ce que tu viens de décrire.
Après ça peut etre autre chose, mais pas ce qui est présentement ici.
Merci de ne pas réagir pour ne pas interférer sur ce fil.
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Hello
Ne rien laisser de connecté en ethernet et wifi cette nuit pour confirmer que c'est le même souci et ne pas redémarrer la box surtout.
Et compléter le profil pour je remonte ton cas.
Cdt
Ne rien laisser de connecté en ethernet et wifi cette nuit pour confirmer que c'est le même souci et ne pas redémarrer la box surtout.
Et compléter le profil pour je remonte ton cas.
Cdt