ConnexionMon ping a triplé !

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Enregistré le : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut,

Alors le ping est toujours triplé... Et le "tracert" que j'ai posté la dernière fois avait été fait peu de temps avant le message.

Et là voici un tracert que je viens de faire à l'instant.
Fichiers joints
Tracert 20-11-2018.jpg
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

merci j'ai transmis :super:

il n'y a pas de moment de la journée/soirée ou c'est mieux/pire ?

Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Enregistré le : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut,

Je n'ai pas remarqué de différence selon l'heure, mais comme on peut le voir sur ce nouveau tracert réalisé à l'instant, on peut voir qu'il y a un "routeur" qui ne répond pas, je ne pense pas que ce soit une coïncidence... Cela me fait penser du coup à une redirection du routage qui a pour conséquence cette hausse significative du ping.

Merci encore pour ton aide ! ;)
Fichiers joints
Tracert 21-11-18.jpg
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

y'a des routeurs qui donne pas forcément de réponse donc pas forcement en lien, je remonte ton retour ds tous les cas.

thx

Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Enregistré le : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

ToFoo93 a écrit : 21 nov. 2018, 09:57 y'a des routeurs qui donne pas forcément de réponse donc pas forcement en lien, je remonte ton retour ds tous les cas.

thx
Ah ok, autant pour moi alors ^^

Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Enregistré le : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut,

Ce petit message pour savoir si il y avait du nouveau ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

non, c'est transmis, mais j'ai pas eu de news sur ton sujet, ce qui m'interpelle c'est tu es le seul à remonter ça sur ton secteur, en général on voit tjrs des personnes se plaindre d'un ping un peu moche ou très moche selon :segratte:

Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Enregistré le : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Très étrange et ça me rassure pas trop si je suis le seul à m'en plaindre... :(
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est sur, pourtant ça n'hesite pas ::lol::
Je relancerai si y'a du neuf semaine pro, mais j'ai un peu peur qu'on me dise de voir avec le service client pour qu'un ticket soit ouvert hors dans ton cas ce n'est pas possible.

Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Enregistré le : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Ouais j'imagine bien... Mais bon du mal à comprendre la raison de ce ping qui a triplé du coup...
Verrouillé