Savez-vous quel est ce service ?
A quoi cela peut bien servir ? (ne me dite pas à redémarrer la box...)
Depuis quelle URL ?
A vous de trouver et de montrez-nous que vous êtes des champions
Connexion ⇒ Mais qu'est-ce donc cette image ?
-
Auteur du topic - Messages : 7741
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello,
oui, mais pas de boitier à se coltiner ou à posséder, juste ton smartphone ou device connecté sur reseau 3g/4g de préférence
La réponse a été trouvé sur notre page Facebook (bon y'a quelques tech chez bytel qui ont un peu aidé)
oui, mais pas de boitier à se coltiner ou à posséder, juste ton smartphone ou device connecté sur reseau 3g/4g de préférence
La réponse a été trouvé sur notre page Facebook (bon y'a quelques tech chez bytel qui ont un peu aidé)
la réponse est trouvée en collectif il s'agit du pré diagnostic désormais possible sur sa ligne disponible depuis http://po.st/diag
il est conseillé de le faire depuis son smartphone connecté en 3G/4G et de vous authentifier avec votre login + mot de passe de votre espace client Bbox (et pas mobile) on vous détaillera prochainement dans un article le service et comment bien l'utiliser