New désynchronisé/reboot de 3h:
Débit descendant
831.00 kbps
Débit montant
639.00 kbps
Atténuation de ligne (montant) 37.1 dB
Atténuation de ligne (descendant) 61.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 14.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.2 dB
FEC (local) 176
FEC (distant) 0
CRC (local) 0
CRC (distant) 0
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
Retransmission
Désactivé
Nitro Activé
Bon alors cela va être clair net et simple, et je ne vais pas y aller par 4 chemins avec Bouygues; nous sommes une vingtaines de personnes en France regroupés (mais il y en a beaucoup et même énormément plus dans le même cas que nous), ayant mandatés les services de 2 avocats spécialisés dans le domaine en partenariat avec quelques associations bien connus dans le domaine également.
C'est du fout*** de "tête" de l'irrespect total, du vol et de l'arnaque, et je rappel que le bridage des lignes à des fins commerciales (entre opérateurs via clients par exemple) est interdit en France; entre autres choses ...
Donc soit ma ligne redevient comme avant, rien à faire de la méthode, soit cela va mal se passer, que ce soit aux tribunaux, sur les réseaux, et ailleurs, le problème est technique et SUR VOS MATÉRIELS (en parlant de Bouygues sachant visiblement que vous travaillez chez Bouygues), je sais que vous n'y êtes pour rien que vous avez des consignes etc ... mais à un moment il faut arrêter de mener les gens en bateau!!
J'ai été assé patient et je paye assé, pas pour avoir une connexion de 15-20 ans en arrière!! Et que l'on ne me dise pas que ma ligne n'est pas stable etc etc etc, j'ai fais faire plusieurs test cette semaine par des électriciens/réseaux, Tibco, etc et ma ligne (comme celle de mes voisins) est bridés suivant les opérateurs et ont réellement une capacité de plus de 7 Mbps stable, et que l'on ne me parle pas non plus de l'affaiblissement qui est visiblement bien variable ....
Du coup demain opérations groupé d'appel au SaV et toutes la hiérarchie à suivre, suivra...
Voilà, ToFoo93 si techniquement tu peux encore faire quelque chose en attendant car avec les maj logiciel, jeux, etc c'est du n'importe quoi, remarque les jeux nous n'y jouons plus j'ai plus de Co. (10minutes pour dl 12Mo ...alors une maj à 350Mo ...), merci de le faire, car là c'est insupportable. Merci d'avance.