ConnexionNRA Dégroupé BT mais frais supplémentaire

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Verrouillé

Auteur du topic
Enjoy
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2016, 14:45

Bonjour,

Suite à mon commentaire sur la news : http://www.bbox-mag.fr/box/4127-57-nra- ... -adslvdsl/
je vous écris ici pour obtenir une confirmation.

Pour vous raconter mon problème :

- Mon NRA est dégroupé BT (59343LQN) depuis Mai :
http://www.bbox-mag.fr/box/fixe/1095-10 ... -adsl-vdsl

- Depuis plusieurs semaines, je fait des tests sur le site de BT et les sites d'éligibilité : 1 fois on me dit que c'est dégroupé BT, 1 fois non.
En ce moment, la BBOX Miami est proposé avec 8 euros de frais alors que début décembre non.

- Après contact avec le service commercial de BT, on me dit que le test sur le web n'est pas fiable et que eux, ils ont un outil plus "perfectionné" et que c'est pas dégroupé, c'est bien 8 euros en plus.

- Je demande de bien vérifier si c'est dégroupé ou pas, impossible d'après le conseiller, ils vérifient avec le numéro de téléphone ou l'adresse donc si le logiciel dit non dégroupé, c'est non dégroupé, nous passons par un partenaire.


Ma question est :
Mon NRA LQN59 est-il vraiment dégroupé BT ou pas ?

Merci pour vos informations :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Des NRA peuvent être dégroupé, mais par moment passe en zone étendue si ce dernier est saturé, c'est probablement la situation de ce NRA.

Cdt

Auteur du topic
Enjoy
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2016, 14:45

Merci pour ta réponse rapide :)

Mais du coup qu'est ce qu'on peut faire ?
Informer BT pour qu'ils s'activent ?
Surtout qu'il y a la promo intéressante (2 mois offerts + frais de résiliation offerts)

Car ça fait bientôt 2 mois que c'est comme ça... Ils sont pas prêt à avoir de nouveaux abonnés si ça reste en non dégroupé alors que le matos est en place :(
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

A votre niveau il n'est pas possible de changer quoi que ce soit ou d’accélérer la cadence...
Si le NRA est pas encore ouvert ou saturé les équipes s'occupe de faire ce qu'il faut avec les partenaires... par contre aucun délais ne peut être annoncé vérifiez régulièrement et quand c'est ouvert souscrivez :)
Verrouillé