ConnexionQuestion service TV en OTT

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Verrouillé

Auteur du topic
Guinome
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 26 oct. 2015, 14:18
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré
Contact :

Bonjour à tous,
Les caractéristiques techniques de ma ligne ne permettent de bénéficier de l'offre de télévision uniquement par OTT. J'avoue être un peu surpris par l'aspect "limité" de celle-ci car pour faire simple, avant de migrer vers l'offre Bbox, free me proposait sur la même ligne (donc le même débit) l'ensemble de son offre TV, certe en SD mais sans bridage particulier hormis la qualité.
Avec l'offre OTT de Bbox, je me retrouve avec 2 fois moins de chaines, des services inaccessibles comme le replay de certaines chaines ou encore des bouquets optionnels tout simplement indisponibles comme Bein Sports par exemple.

Je voudrais donc savoir ce qui empêche Bouygues Telecom de proposer son offre complète de TV mais en SD comme c'est le cas chez free ?

Sinon est-il prévu que l'offre de TV via OTT se développe ? (nombre de chaines, services ...)


Merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

on va faire simple : NON
la raison est lié aux chaines qui sont encore très frileuse a autoriser un flux OTT

Bouygues lui souhaite tjrs étendre à d'autres chaines cependant...

Auteur du topic
Guinome
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 26 oct. 2015, 14:18
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré
Contact :

Non pour l'évolution du service ? Dommage ... J'espérais quand même avoir accès au bouquet Bein Sport d'autant qu'il est dispo sur l'application B.tv.

Sinon d'un point de vue technique qu'est ce qui empêche Bouygues Telecom de proposer son offre complète de TV mais en SD comme c'est le cas chez free ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Tu px accéder à Bein via leur site il me semble et voir du sport sur un grand écran en bas débit c'est comme les films l'expérience est vraiment pas top (ou alors faut pas que l’écran soit très grand).
Avatar du membre

Myck77
Membre inscrit
Messages : 52
Enregistré le : 27 août 2015, 13:41
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Dégroupage Total

Guinome a écrit :Non pour l'évolution du service ? Dommage ... J'espérais quand même avoir accès au bouquet Bein Sport d'autant qu'il est dispo sur l'application B.tv.

Sinon d'un point de vue technique qu'est ce qui empêche Bouygues Telecom de proposer son offre complète de TV mais en SD comme c'est le cas chez free ?
Bonne question :+1:

Auteur du topic
Guinome
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 26 oct. 2015, 14:18
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré
Contact :

Par hasard ToFoo93, sais-tu si je peux demander un basculement sur IPTV au moins pour faire le test ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

alors oui tu peux, d'ailleurs je suis étonné que tu ne le sois pas déjà car techniquement l'éligibilité théorique mini requise est de 4.5Mb/s ce qui est bien ton cas.

Auteur du topic
Guinome
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 26 oct. 2015, 14:18
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré
Contact :

Je viens d'en faire la demande au service commercial.

:merci:

Auteur du topic
Guinome
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 26 oct. 2015, 14:18
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré
Contact :

Me voila passé en IPTV où j'ai retrouvé l'offre complète ainsi que l'usage du Replay.
Par contre la Bbox Miami ... :?
Verrouillé