ConnexionBBox TV non livré ?

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Verrouillé

Auteur du topic
hiteule
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 23 mai 2015, 19:42

Bonjour,

Mes parents se sont abonnés à l'offre BBox à 19.99 euro.
Ils ont reçu aujourd'hui leur BBox mais il n'y a que le boitier internet, pas de boitier TV.

Ils ont une ligne très longue/de mauvaise qualité avec faible débit (chez Free, ils arrivaient tout juste à avoir les chaines en SD/MPEG 4 (chaine "bas débit")).

Est-ce normal ? Peut-être que Bouygues n’envoie pas la box TV s'ils jugent que la ligne ne permet pas de profiter de la TV ?
Dans ce cas, ce serait dommage, en branchant la box à l'antenne TNT, on peux tout de même profiter de l'enregistreur TV par exemple.

Si quelqu'un a des infos... merci :)

Auteur du topic
hiteule
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 23 mai 2015, 19:42

Après un appel au service client, Bouygues n'envoie effectivement pas la Box TV si la ligne ne permet pas de la recevoir. Dommage...

Sans compter que chez Free, la télé en SD était dispo. Quelqu'un sait à quel débit Bouygues encode ces chaines SD ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

éligibilité à 4.5 ATM pour la 3P et en miami l'OTT démarre à 2.5 (ça p'tet descendu un peu) et ils appellent ça de la 2P plus car les chaines dispos sont de 70 env avec une qualité basse.
le 2P plus et je crois distribué que sur le réseau bouygues télécom à date
Verrouillé