Bonjour,
Je viens de constater la perte de l'IPv6 sur ma Bbox fit fibre.
Chose surprenante c'est qu'avec un routeur en remplacement de la Bbox, là l'IPv6 fonctionne correctement :
viewtopic.php?f=144&t=3623
J'ai essayé le reset usine, rien ne change, si, les menus de paramétrage de l'IPv6 ont disparus.
Est-ce une panne de la Bbox ? Avant d'appeler le support, si quelqu'un à une idée je suis preneur...
Connexion ⇒ Perte de la connectivité IPv6
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Merci,
laisse là branché stp, mais pour moi la plaque ne semble pas encore être full IPV6 en distribution donc je suis un peu étonné.
Edit : on voit un basculement par moment avec l'IPV6 sur la zone et pas d'incident en cours...
J'essaye de faire creuser pour comprendre ce qui se trame derrière, pas besoin de contacter le SAV pour le moment
il faudra peut être un peu de patience par contre le temps d'analyser plus loin...
laisse là branché stp, mais pour moi la plaque ne semble pas encore être full IPV6 en distribution donc je suis un peu étonné.
Edit : on voit un basculement par moment avec l'IPV6 sur la zone et pas d'incident en cours...
J'essaye de faire creuser pour comprendre ce qui se trame derrière, pas besoin de contacter le SAV pour le moment
il faudra peut être un peu de patience par contre le temps d'analyser plus loin...
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 9
- Enregistré le : 03 avr. 2023, 16:21
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Merci pour l'aide, je la laisse branchée.
Je suis abonné depuis le 28 mars 2023 et j'ai toujours eu une adresse ipv6.
Ce qui me surprend c'est qu'avec la box ça ne fonctionne plus, alors qu'avec le routeur oui.
Je suis abonné depuis le 28 mars 2023 et j'ai toujours eu une adresse ipv6.
Ce qui me surprend c'est qu'avec la box ça ne fonctionne plus, alors qu'avec le routeur oui.
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Surement le hasard, on voit que c'est pas la 1ere fois que tu l'as perdu et aujourd'hui 3 fois elle a disparu (et forcément au moment où j'ai jeté un œil pour me faire perdre mon latin dans mon retour)...
On regarde (mais un peut de patience stp) et merci de laisser la box ça facilitera l'analyse complète
On regarde (mais un peut de patience stp) et merci de laisser la box ça facilitera l'analyse complète
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 9
- Enregistré le : 03 avr. 2023, 16:21
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
l'IPv6 est à nouveau opérationnelle depuis 16:35, ainsi que l'heure et la date :
23.05.2023 16:35:52 Date L'heure et la date ont été obtenues
23.05.2023 16:35:30 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
23.05.2023 16:35:28 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
23.05.2023 16:35:24 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
23.05.2023 16:35:24 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
23.05.2023 16:35:23 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
23.05.2023 16:35:22 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
23.05.2023 16:20:15 Administration Accès distant à l'interface d'administration par le support client
Je laisse la box en service.
23.05.2023 16:35:52 Date L'heure et la date ont été obtenues
23.05.2023 16:35:30 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
23.05.2023 16:35:28 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
23.05.2023 16:35:24 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
23.05.2023 16:35:24 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
23.05.2023 16:35:23 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
23.05.2023 16:35:22 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
23.05.2023 16:20:15 Administration Accès distant à l'interface d'administration par le support client
Je laisse la box en service.