Bonjour,
il y a une escalade en cours transmis dimanche soir, j'ai pas non plus beaucoup d'info en l'état.
et tu as le message générique :
Si tu as besoin de fair use voir une clé de dépannage tu dois pouvoir accéder en disant internet garanti ou parler à un conseiller
Cdt
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C'est déjà plus que rien du tout
Effectivement j'ai ce message dans le portail mais c'est plutôt générique. d'où ma précédente remarque
Avec Internet Garanti, je suppose que je dois avoir écoulé les 30 Go offert sur le portable de mon fils (C'est son abonnement chez BT) avant de demander une clé de prêt ?
Effectivement j'ai ce message dans le portail mais c'est plutôt générique. d'où ma précédente remarque
Avec Internet Garanti, je suppose que je dois avoir écoulé les 30 Go offert sur le portable de mon fils (C'est son abonnement chez BT) avant de demander une clé de prêt ?
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Ils priorisent sur le fair use, mais je pense que tu peux demander si ça peut faciliter tes usages en indiquant que la ligne concerné n'est pas forcément toujours à la maison (et pas consommer le faire use de ton forfait mobile aussi...)
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Bonjour,
Effectivement en disant "Internet garanti" on obtient quelqu'un au bout du fil et le soucis serait probablement résolu le weekend prochain !
Enfin ... un grand merci à BT car à midi je suis allé récupérer une clé 4G prêtée pour un mois; Clé réservée le matin même à 8h (A l'ouverture du service ). Rapidité, efficacité !
Lorsque tout se passe bien il faut quand même le signaler; Pas uniquement les merdes qui peuvent nous tomber dessus.
Bonne journée à toutes et à tous.
Effectivement en disant "Internet garanti" on obtient quelqu'un au bout du fil et le soucis serait probablement résolu le weekend prochain !
Enfin ... un grand merci à BT car à midi je suis allé récupérer une clé 4G prêtée pour un mois; Clé réservée le matin même à 8h (A l'ouverture du service ). Rapidité, efficacité !
Lorsque tout se passe bien il faut quand même le signaler; Pas uniquement les merdes qui peuvent nous tomber dessus.
Bonne journée à toutes et à tous.
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Bonjour,
Après une semaine en compagnie de Mr COVID , bloqué à la maison, et sachant que le weekend débute demain j'aurai voulu savoir si tu avais eu des retours suite à cet incident ? Est-ce que cette fois l'intervention a été validée ?
Merci et bonne fin de journée.
Après une semaine en compagnie de Mr COVID , bloqué à la maison, et sachant que le weekend débute demain j'aurai voulu savoir si tu avais eu des retours suite à cet incident ? Est-ce que cette fois l'intervention a été validée ?
Merci et bonne fin de journée.
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Hello
Désolé, j'ai pensé ce matin à ton cas, pour voir la situation et j'ai eu un appel et j'ai oublié
Je pourrai pas te donner d'avancement et suis en congé...
Remets toi bien de cette compagnie assez ennuyante tout de même
Désolé, j'ai pensé ce matin à ton cas, pour voir la situation et j'ai eu un appel et j'ai oublié
Je pourrai pas te donner d'avancement et suis en congé...
Remets toi bien de cette compagnie assez ennuyante tout de même
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Merci et toi profite bien de tes congés. On verra bien ce weekend.
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On m'avait dit que ce serai réglé le weekend passé et j'ai reçu un message samedi me disant qu'il reste encore des vérifs à effectuer.
Quelques heures, quelques jours, quelques semaines, quelques mois, ...... Non ? Pas quelques années quand même ?
Je sens que l'on va avoir le même coup que des amis ... deux mois sans Internet. Je n'espère pas.
Quelques heures, quelques jours, quelques semaines, quelques mois, ...... Non ? Pas quelques années quand même ?
Je sens que l'on va avoir le même coup que des amis ... deux mois sans Internet. Je n'espère pas.
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Hello
J'espère que tu t'es remis depuis du covid et que tu n'as pas trop d'effet indésirable.
j'ai pas réagi car tu le sais je suis en congé, mais je repassai sur paris donc j'ai pu jeter un œil vite fait, je n'ai pas de bonne nouvelle (j'ai pas tout regardé en détail car faut j'ouvre plusieurs outils déso), car malgré l'escalade managérial la partie d'en face n'a pas fait d'action à priori. J'ai partagé le ticket qui mouline à une personne pour pas qu'il parte aux oubliettes car t'es pas le seul à être impacté quand même
tiens au jus des évolutions dès que tu as sinon.
@+
J'espère que tu t'es remis depuis du covid et que tu n'as pas trop d'effet indésirable.
j'ai pas réagi car tu le sais je suis en congé, mais je repassai sur paris donc j'ai pu jeter un œil vite fait, je n'ai pas de bonne nouvelle (j'ai pas tout regardé en détail car faut j'ouvre plusieurs outils déso), car malgré l'escalade managérial la partie d'en face n'a pas fait d'action à priori. J'ai partagé le ticket qui mouline à une personne pour pas qu'il parte aux oubliettes car t'es pas le seul à être impacté quand même
tiens au jus des évolutions dès que tu as sinon.
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