ConnexionInfo débit réel offre bbox ultym

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

rui24
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 14 janv. 2021, 17:40
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pour ma part offre Bbox ultym 2GB depuis le 26 novembre premier jour débit 1.7 Gb/s pas mal 2 jours plus tard plus que 700 Mb/s après plusieurs appel au service technique qui pour eu tout et normal alors que je paye pour forfait 2Gb/s très déçu en plus ma ligne dans les paramètre de la box et synchroniser a 1000MB/s alors quel devrais être a 2000MB/s vivement la fin de mon contrat

accuface
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2020, 12:07
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

bonjour

j'ai eux le même soucis avec l'administration de la box bloquer a 1000 mbps j'avais entre 600 et 800 mpbs après plusieurs visite de techniciens sans aucun résultats

je vous conseille ceci sa va être long je vous préviens appeler le service technique qui vous font les manip nécessaire et plus envoie de d un technicien si le résultats est toujours le même écrivez au services consommateurs de Bouygues l'adresse je vous la mets a la fin du posts
il vont vous proposer deux choix la résiliation ou la baisse du tarifs

pour ma part j'ai choisis la résiliation je suis passé chez orange aujourd'hui même en speedtest je suis a 988 mbps alors chez Bouygues j'étais a 600 avec le même pc


j'invite vraiment les gens a faire les tests nécessaire sur leurs box wifi6

Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX
Répondre