WiFi et RouteurWifi unifié et balance PICOOC S3 Lite Wifi 2.4Ghz

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Répondre

Auteur du topic
RSER
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2020, 17:21
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter en Wifi ma balance PICOOC S3 Lite, elle n'est compatible qu'avec le Wifi 2.4Ghz (comme beaucoup d'équipements.)
En séparant les 2 Wifi je ne peux la connecter au 2.4Ghz qu'en enlevant la sécurité et la clé d'authentification (Très cool comme solution.)

Si vous avez une solution sécure je suis preneur, sinon un patch ou autre correctif?

Par avance merci de vos réponses.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Si la balance n’accepte pas la clé par défaut c'est qu'elle ne prend pas en charge un protocole sécurisé répandu...

je sais pas si c'est le cas ou non, mais de la façon dont tu relates, ça semble le cas... ou alors t'as une version non compatible aux normes EU

Je suis allé voir les avis sur ce produit, si tu es encore sous délais de rétractation je ne la garderai pas (je ne l'aurai surement pas choisi aussi ) beaucoup trop parlent déjà du problème de connection.

Auteur du topic
RSER
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2020, 17:21
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci de tes réponses,

Le système de connexion automatique ne fonctionne pas, l'Appli de la balance cherche le wifi 2.4Ghz et elle ne le trouve pas quand les wifi sont unifiés.
Par contre en Wifi 2.4Ghz elle le trouve mais la clé ne passe pas, le chiffrement doit être trop élevé pour l'application ou les protocoles compatibles avec la balance.

Enfin soit,t le mieux s'est de la retourner chez le vendeur. Tu as bien raison :super:

Merci à toi @+ :merci:
Répondre