WiFi et RouteurProblème PTO

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Répondre

Auteur du topic
Judca44
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 10 févr. 2020, 00:29
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir mon problème est bientôt résolu les techniciens ont bien réussi a passer la fibre optique chez moi par le tableau électrique il doivent repasser pour me raccorder a l'armoire électrique je viens de voir sa sur mon compte Bouygues le problème c'est que j'ai bien le boîtier mais aucun numéro inscrit si lorsque qu'il me raccorde et que je n'ai pas rempli ce formulaire ma ligne ne sera pas active ? Ou peut ont passer outre , ou trouver sont pto merci de votre aide bonne soirée
Fichiers joints
Screenshot_20200220-004127.jpg
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

Si tu n'as pas de référence passe outre ce n'est pas bloquant.

@+
Répondre