Pour mon problème de numéro, j'ai tout débranché cette nuit. Je rebranche ce matin avec le sfp et la nouvelle box, ça marche (j'aurais pas du essayer des trucs en mélangeant des équipements ). Par contre j'attends toujours mon téléphone fixe ! (Erreur T1)
Je contacte le SAV ce soir pour voir ce qu'ils me proposent (et en profiter pour demander une remise )
J'ai réussis à avancer le rendez-vous technique, il est Mercredi entre 16h et 18h (au lieu du 1er Avril) (du coup il viendra pour mon téléphone fixe qui ne fonctionne toujours pas)
WiFi et Routeur ⇒ Nouvelle BBox Fibre - Wi-Fi 6
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Ah bonne nouvelle.
J'ai un peu fait comme toi, j'ai fait plusieurs tests en passant de l'un à l'autre entre le module SFP et le boitier ONT externe.
Dans mon espace de gestion de la box il est même indiqué que la box a redémarré 94 fois lol (je ne suis pas allé jusque la, j'ai l'impression que c'est doublé)
Il faut un gros délai pour que la box prenne en compte le nouvel équipement. Mais il faut toujours laisser brancher. Je laissais brancher la nuit.
Pour le téléphone il y a peut-être un délai de 24/48h non ?
J'ai un peu fait comme toi, j'ai fait plusieurs tests en passant de l'un à l'autre entre le module SFP et le boitier ONT externe.
Dans mon espace de gestion de la box il est même indiqué que la box a redémarré 94 fois lol (je ne suis pas allé jusque la, j'ai l'impression que c'est doublé)
Il faut un gros délai pour que la box prenne en compte le nouvel équipement. Mais il faut toujours laisser brancher. Je laissais brancher la nuit.
Pour le téléphone il y a peut-être un délai de 24/48h non ?
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Mise à jour de mon avis sur la bbox :
Interface d'administration :
-Même en cochant "resté connecté", si on reste inactif plus de 15 min, il faut se reconnecter => Beug à corriger
-Beug à corriger sur le graphique de la vitesse et de la durée de syncro du module SFP
Interface d'administration :
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-Beug à corriger sur le graphique de la vitesse et de la durée de syncro du module SFP
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Je te conseille de laisser une nuit, car en fait si tu laisse l'ont branché, au moment où ils essayent de faire le changement bah ça ne corresponds plus.drekene a écrit : ↑09 mars 2020, 18:57 Ah bonne nouvelle.
J'ai un peu fait comme toi, j'ai fait plusieurs tests en passant de l'un à l'autre entre le module SFP et le boitier ONT externe.
Dans mon espace de gestion de la box il est même indiqué que la box a redémarré 94 fois lol (je ne suis pas allé jusque la, j'ai l'impression que c'est doublé)
Il faut un gros délai pour que la box prenne en compte le nouvel équipement. Mais il faut toujours laisser brancher. Je laissais brancher la nuit.
Pour le téléphone il y a peut-être un délai de 24/48h non ?
Pareil si tu mets le SFP tout de suite.
Dans mon cas, laisser débranché ça a fait du bien
On m'a annoncé 24h oui, je verrais bien demain matin sinon le technicien verra ça
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Merci j'ai fait remonterChristophe 42 a écrit : ↑09 mars 2020, 19:02 Interface d'administration :
-Même en cochant "resté connecté", si on reste inactif plus de 15 min, il faut se reconnecter => Beug à corriger
-Beug à corriger sur le graphique de la vitesse et de la durée de syncro du module SFP
Edit : l'erreur sur les débits c'est normalement prévu sur le prochain firmware
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ToFoo93 a écrit : ↑10 mars 2020, 11:08Merci j'ai fait remonterChristophe 42 a écrit : ↑09 mars 2020, 19:02 Interface d'administration :
-Même en cochant "resté connecté", si on reste inactif plus de 15 min, il faut se reconnecter => Beug à corriger
-Beug à corriger sur le graphique de la vitesse et de la durée de syncro du module SFP
Edit : l'erreur sur les débits c'est normalement prévu sur le prochain firmware
Merci, tu as aussi fait remonter mon premier retour ?
J'ai aussi ça a ajouter :
J'ai reçu mon répéteur wifi, appairage OK
Par contre, je ne vois pas les appareils connectés derrière ce répéteur. Du moins dans "appareils inactifs" dans la catégorie ethernet (quand on clique pour avoir les détails, c'est tout de même marqué lien OK).
Pour l'interface, elle est vraiment bloquée. Mode point d'accès impossible du coup.
J'ai aussi le beug de l'interface d'admin incessible si elle a un uptime de plus de quelques heures
Aussi, j'ai remarqué que j'avais un firmware plutôt ancien.. Possible de forcer la maj ? (n° de client renseigné)
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Nn pas possible, les maj sont poussées au fil du temps selon l'arrivée et la déclaration coté système...
faudra refaire un point sur tes remontées à ce moment là j'ai juste vu là ou j'ai rep
faudra refaire un point sur tes remontées à ce moment là j'ai juste vu là ou j'ai rep
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