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Alertes Bbox

Posté : 08 nov. 2019, 10:53
par KoganFR
Salut ToFoo,

Sait-tu à quoi correspond ces erreurs. Elles apparaissent très souvent avec une occurence importante sur certaines.

Je ne crois pas avoir vu d’interférence sur mon réseau.

Re: Alertes Bbox

Posté : 08 nov. 2019, 12:30
par ToFoo93
hello

c'est marqué les appareils font une requêtes vers une IP qui ne répond pas, il faut verifier qu'elle est l'appareil sous cette IP
a toi de voir pourquoi ils font ça soit tu as des routines et l’appareil n'est plus sous le réseau ou a changé d'IP par exemple

quand on a des appareils communicant entre eux le mieux est de fixer leur IP sur la box ça va limiter des requêtes erronés ça ne règle pas tout mais une partie.

Re: Alertes Bbox

Posté : 08 nov. 2019, 13:13
par KoganFR
Ci dessous les infos liés au périphériques :

- La google Home essai de ce connecter a ma JBL link
- l'Ip 1.37 n'existe pas
- La bbox TV essaie de ce connecter a mon tel

Ces appareils sont pas censé communiqué entre eux ( a ma connaissance ).

Je vais essayer de fixer les ip

Re: Alertes Bbox

Posté : 08 nov. 2019, 15:09
par ToFoo93
oui mais pour x raisons et android et apps font des requêtes parfois très bizarre sans qu'on utilise

Re: Alertes Bbox

Posté : 17 nov. 2019, 15:03
par cocobelluss
Salut,

J'ai également souvent ces messages donc il ne faut pas en tenir compte tant que cela fonctionne.

Par contre, j'ai souvent ce message : "Le périphérique "adresse mac" avec l'adresse IP "IP" n’est pas dans le bon sous-réseau."L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox.

Je ne sais pas pourquoi cela ce produit sans arret malgré mes remontés à Bouygues. Ce message concerne mon PC perso malgré un pilote recent au niveau de ma carte réseau.

Re: Alertes Bbox

Posté : 23 juin 2020, 14:01
par papyalbert
bonjour !
Pour information, depuis le passage récent en version 18. 2 .12 je n'ai plus aucune alerte . de bagot ou d'impossibilité erreur de connexion..

Albert