Re: Problème de WIFI qui déconnecte
Posté : 01 oct. 2019, 11:16
Magazine d'actualité et d'entraide, des offres et services fixe et mobile de Bouygues Telecom
https://www.bbox-mag.fr/forum/
Ils m'ont installé un wifi 5GHZ, un WIFI 2,5 / 5 GHZ et çà saute de l'un à l'autre et je ne peut pas me connecterBenflasherBZH a écrit : ↑04 oct. 2019, 16:54 Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire
En gros, je détecte un WIFI et il n y' a plus aucune possibilité de se connecter à internet avec, En gros j'ai bien un WIFI mais impossible de se connecter au net avec !!!!BenflasherBZH a écrit : ↑04 oct. 2019, 18:15Ils m'ont installé un wifi 5GHZ, un WIFI 2,5 / 5 GHZ et çà saute de l'un à l'autre et je ne peut pas me connecterBenflasherBZH a écrit : ↑04 oct. 2019, 16:54 Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire
BenflasherBZH a écrit : ↑24 oct. 2019, 19:38En gros, je détecte un WIFI et il n y' a plus aucune possibilité de se connecter à internet avec, En gros j'ai bien un WIFI mais impossible de se connecter au net avec !!!!BenflasherBZH a écrit : ↑04 oct. 2019, 18:15Ils m'ont installé un wifi 5GHZ, un WIFI 2,5 / 5 GHZ et çà saute de l'un à l'autre et je ne peut pas me connecterBenflasherBZH a écrit : ↑04 oct. 2019, 16:54 Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire
On fait quoi, là ? Parce que pendant, ce temps, je paie pour çà