bonjour
Depuis la mise à jour 15.4.4 pour la Bbox NG+ R1 Sagem 5330b-R1, il est impossible de consulter les factures, les messages vocaux et les transferts d’appels via l’interface d’administration, c'est bien dommage car c'est pratique quand nous sommes à distance.
existe t-il un autre moyen ?
merci
WiFi et Routeur ⇒ Mise à jour 15.4.4 pour Bbox NG+ R1
-
- Messages : 7741
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Oui et bien mieux depuis l'espace client bouygues Télécom tu as tout cela
si depuis un smartphone télécharger l'appli espace client et messagerie Bbox qui sont l'indispensable pour gérer la partie de son offre et services.
Je vais faire dans quelques semaines un petit modop et rappel pour retrouver les fonctions retirées.
Oui et bien mieux depuis l'espace client bouygues Télécom tu as tout cela
si depuis un smartphone télécharger l'appli espace client et messagerie Bbox qui sont l'indispensable pour gérer la partie de son offre et services.
Je vais faire dans quelques semaines un petit modop et rappel pour retrouver les fonctions retirées.
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Gujan-mestras
Bonjour,
OU est cette mise a jours de septembre qui doit faire passée ma bbox en version 1.5.4.4 ????
La moyenne de déploiement n'est pas de 2 semaines ???
Au jours d'aujourd'hui je suis toujours en version 1.5.1.2 !!
Il n'y a pas un problème chez ??
OU est cette mise a jours de septembre qui doit faire passée ma bbox en version 1.5.4.4 ????
La moyenne de déploiement n'est pas de 2 semaines ???
Au jours d'aujourd'hui je suis toujours en version 1.5.1.2 !!
Il n'y a pas un problème chez ??
-
- Messages : 7741
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Non aucun
Cette version a commencé son déploiement il y a 1 semaine à peine.
Faut pas se fier à l'article j'avais volontairement englobé un ensemble de versions pour éviter d'avoir a faire plusieurs articles.
Cette version a commencé son déploiement il y a 1 semaine à peine.
Faut pas se fier à l'article j'avais volontairement englobé un ensemble de versions pour éviter d'avoir a faire plusieurs articles.
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Gujan-mestras
Ok, merci pour t'as réponse rapide .