WiFi et RouteurBBOX redémarre toute seule

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Avatar du membre

Anakin17
Membre inscrit
Messages : 35
Enregistré le : 25 avr. 2018, 18:18
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Coucou les gens ! :derien:

Allez, je viens prendre aussi ma carte du club des déconnectés ^^

Ma box reboot toute seule quasi tous les jours sur le créneau 17/18h et ce depuis une quinzaine de jours, pour autant que j'ai pu le constater en tout cas.
(Là, elle vient juste de redémarrer alors que j'étais juste en face ^^ )
Firmware 15.1.2 également

Alors déjà j'ai pas un super débit par rapport à mon offre Free précédente, mais si en + le DLM me flingue encore + le up et le down, je vais finir par ramer sévère :evil:

Esperons que cela soit corrigé dans les jours qui viennent, maintenant que quasi tout le monde chez les Devs est rentré de congés :lol:

Salutations./
Client Bbox depuis avril 2018
Avatar du membre

Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Bonsoir

alors moi c'est étrange, pendant quasi 2 mois juillet/aout, aucun reboot ni désynchro la perfection.
et depuis début septembre ça a commencé, au départ une , puis 2 /semaine d'apres, et la encore 2 , aujourd'hui a 10h12.

Journal de la box , purgé forcement, puis qu'il n'y a pas de désynchro, mais bien un reboot franc.

:shock: c'est quoi ct'e bug ... firmware en 15.1.12 sur 5330b-r1 "of course"

bon je me plein pas ce n'est pas tout les jours, mais c'est bizarre que ce soit devenu si fréquent depuis la fin des vacances....

ceci dit si avant les vacances tout allé bien, ce n'est pas firmware, mais peut être ailleurs (Dslam ?), c'est comme si elle recevais le signal de redémarrer ..du style "va chercher un update qui n'existe pas..."

sensa2585
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 30 avr. 2018, 22:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour
Je suis passée sur le firmware 15.4.4 depuis deux jours. J'ai un redémarrage par jour depuis. Cela semble s'améliorer...A voir sur du plus long terme.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

merci lois pour ton retour, je vais remonter ton post pour que ça soit vérifié :super:

Sensa y'a rien a ma connaissance en 15.4.4 par contre la prochaine courant octobre il y a un truc mais valable que dans un certains environnements et ton cas semblaient ne pas correspondre les reboot étaient présent mais pas quotidien ni plusieurs fois par jour sur le symptôme de base.

cricri087
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2018, 13:32
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

bonsoir a tous effectivement j ai eu plusieur reboot au debut quand je suis passé en version 15.4.4 et depuis 10 jour tous fonctionnent a merveille sans desynchro bonne soirée
Avatar du membre

Anakin17
Membre inscrit
Messages : 35
Enregistré le : 25 avr. 2018, 18:18
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Toujours en 15.1.2 , mais plus de reboot depuis 4 jours....A suivre!
:derien:
Client Bbox depuis avril 2018

jax75
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2018, 14:44
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

bonjour j'ai le meme probleme depuis juin bbox blanche changé en juillet et retour des reboot depuis aout

sensa2585
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 30 avr. 2018, 22:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

ToFoo93 a écrit : 11 sept. 2018, 19:42 merci lois pour ton retour, je vais remonter ton post pour que ça soit vérifié :super:

Sensa y'a rien a ma connaissance en 15.4.4 par contre la prochaine courant octobre il y a un truc mais valable que dans un certains environnements et ton cas semblaient ne pas correspondre les reboot étaient présent mais pas quotidien ni plusieurs fois par jour sur le symptôme de base.
Merci ToFoo93, ok on va voir pour la suite :super:
Avatar du membre

Anakin17
Membre inscrit
Messages : 35
Enregistré le : 25 avr. 2018, 18:18
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Oups !!! :lol:

J'ai parlé trop vite ^^

Superbe reboot de la box cet aprem à 15h04 alors que j'étais en plein télé-travail avec un client !! Sympa la qualité ! :roll:

J'espère que cela va vite être résolu

Bon courage aux autres ...
Client Bbox depuis avril 2018

jax75
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2018, 14:44
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

moi reboot hier soir pendant plus belle la vie lol
Verrouillé