WiFi et RouteurBBOX redémarre toute seule

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
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ToFoo93
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par contre pour ne pas qu'il y ait méprise, je ne pense pas que cela règle le soucis de reboot.

jean-fifi
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Ah ben ça commence à devenir franchement inquiétant alors :?

Je vais peut être songer à pacher chez Sosh :mrgreen: :mrgreen:
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ToFoo93
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il y a peu de clients impactés c'est pour ça que ça avance pas aussi vite, mais l'opérateur bosse dessus il n'y a rien d’inquiétant par contre je comprend que ça soit agaçant et si vous résiliez ça ralenti juste un peu plus l'opérateur dans sa démarche d'investigation et résolution.

Après mon message est juste pour rappeler qu'une MAJ va pas forcément résoudre le soucis mais ça n’empêche pas un patch entre 2 versions avant de l’intégrer dans une future il y a déjà eu des tests en ce sens.

jean-fifi
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Je déconne, je vais pas résilier sur un coup de tête, surtout que je suis encore engagé lol

Là ça fait 12 jours que la box n'a pas redémarré...
Mais avant cela ça pouvait être plusieurs fois par jour!
C'est très variable en fait.

En revanche, j'ai l'ancien ONT Tecom (le ptit boîtier blanc avec des rainures), j'ai cru comprendre qu'il n'était plus distribué depuis un moment.
Faudrait-il qu'on me le remplace par le Huawei ou ça ne sert à rien?

Merci encore ToFoo pour ton aide et tes précisions éclairées ;)
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ToFoo93
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Une campagne de remplacement sur plusieurs mois est en cours pour ONT Tecom je ne sais pas si tout sera changé cette année

FIn du HS

jean-fifi
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J'espère ne pas être en bas de la liste de remplacement ;)

Fin du HS aussi lol

sensa2585
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ToFoo93 a écrit : 03 sept. 2018, 14:22 il y a peu de clients impactés c'est pour ça que ça avance pas aussi vite, mais l'opérateur bosse dessus il n'y a rien d’inquiétant par contre je comprend que ça soit agaçant et si vous résiliez ça ralenti juste un peu plus l'opérateur dans sa démarche d'investigation et résolution.

Après mon message est juste pour rappeler qu'une MAJ va pas forcément résoudre le soucis mais ça n’empêche pas un patch entre 2 versions avant de l’intégrer dans une future il y a déjà eu des tests en ce sens.
Euh comment dire si une MAJ est lancée et qu'elle ne résout par le problème c'est clairement inquiétant. :?
Dans quelques je commencerai le télétravail, impossible de travailler convenablement, ou d'avoir une visioconférence sans être déconnecté toutes les 15 min, alors oui moi ce sera une raison de résilier.

cocobelluss
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sensa2585 a écrit : 03 sept. 2018, 23:42
Euh si vous avez des déconnexions toutes les 15 min c'est que le problème vient d'ailleurs car moi comme je dis depuis le début, je n'ai pas du tout ce genre de problème de coupure de box alors que j'ai le même matos avec le même firmware.
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20

jean-fifi
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Ceci dit, cela peut être un motif de résiliation si BT n'arrive pas à régler son problème de déconnexion qui, à priori, n'a rien à voir avec le problème dont nous parlons.
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ToFoo93
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Je précise juste car à priori on interprète mal ou c'est moi qui ne semble pas/plus comprendre ::lol::

Une MAJ ne veut pas forcément dire que celle ci intègre un correctif pour ce soucis, je n'ai pas d'information en ce sens pour l'affirmer ni l'infirmer ce qui ne veut pas dire rien n'est fait etc etc

Le sujet est bien pris en charge (ça je me répète) dans le cadre de quelques redémarrages inopinés mais pas à priori répété plusieurs sur quelques heures (ça c'est ce que j'en sais, mais j'affirme rien il y a peut etre quelques cas encore plus à la marge ayant lien).

Encore merci pour vos retours et la patience quand on y est confronté, je comprend parfaitement que ça n'a rien de plaisant.

cdt
Verrouillé