BBOX redémarre toute seule
Posté : 01 juil. 2018, 01:05
Bonjour,
je suis venu poster ici, car j'aimerais savoir si d'autres ont le même problème. Et peut-être une solution
Depuis le passage au firmware 15.1.2, ma bbox redémarre toute seule sans raison.
Et je parle bien de redémarrage et non de perte de synchronisation. Elle réagit comme si elle avait reçu l'ordre à distance ou que j'avais appuyé sur le bouton redémarrer dans l'interface de gestion.
C'est totalement aléatoire et elle peut fonctionner aussi bien plusieurs jours sans redémarrage que redémarrer deux fois dans la même journée.
La box est bien sûr branchée sur une prise sans rallonge, ni multiprise ou autre. Et la prise a été vérifiée pour s'assurer que ce n'était pas un défaut d'alimentation de celle-ci. De même, le câble d'alimentation n'a pas de détérioration.
J'ai déjà contacté, via twitter, le service technique et on m'a juste proposé après plusieurs redémarrages sur 3 ou 4 semaines, de faire un reset de la bbox. Mais bien sûr, cela n'a rien arrangé, car elle a fini par redémarrer.
J'espère ne pas avoir à contacter le service technique, j'ai jamais de chance car je tombe toujours sur l'incompétent de service qui ne sait pas faire la différence entre une box et un décodeur TV. Je suis même tombé sur un qui m'a sorti "service technique SFR".
Merci d'avance
je suis venu poster ici, car j'aimerais savoir si d'autres ont le même problème. Et peut-être une solution
Depuis le passage au firmware 15.1.2, ma bbox redémarre toute seule sans raison.
Et je parle bien de redémarrage et non de perte de synchronisation. Elle réagit comme si elle avait reçu l'ordre à distance ou que j'avais appuyé sur le bouton redémarrer dans l'interface de gestion.
C'est totalement aléatoire et elle peut fonctionner aussi bien plusieurs jours sans redémarrage que redémarrer deux fois dans la même journée.
La box est bien sûr branchée sur une prise sans rallonge, ni multiprise ou autre. Et la prise a été vérifiée pour s'assurer que ce n'était pas un défaut d'alimentation de celle-ci. De même, le câble d'alimentation n'a pas de détérioration.
J'ai déjà contacté, via twitter, le service technique et on m'a juste proposé après plusieurs redémarrages sur 3 ou 4 semaines, de faire un reset de la bbox. Mais bien sûr, cela n'a rien arrangé, car elle a fini par redémarrer.
J'espère ne pas avoir à contacter le service technique, j'ai jamais de chance car je tombe toujours sur l'incompétent de service qui ne sait pas faire la différence entre une box et un décodeur TV. Je suis même tombé sur un qui m'a sorti "service technique SFR".
Merci d'avance