Chaînes TVProblème divers suite à la nouvelle version de bbox

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

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Paftek
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Bonjour,

Suite à la maj de la bbox tv, je rencontre plusieurs problèmes:
- Je suis obligé de redémarrer mes boxs tous les jours sinon l'écran télé reste noir
- La sortie son digitale ne marche plus pour regarder sur l’application tv (mais marche sur netflix par exemple)
- L’application canal ne fonctionne plus. Impossible de regarder canal + série pourtant inclus dans mon abonnement

Bref pour moi c’est la cata! Suis-je le seul? Avez vous un moyen de corriger cela?

Merci de votre aide!)
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ToFoo93
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Hello

Pour l'écran noir tester sur un autre port HDMI de la TV

Le son tu es connecté comment, tu as un système son via ampli ou barre de son ?

Pour l'apps canal séries tu as quoi à l'écran ?

Jungo
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L'ecran noir je l'ai aussi mais pas tous les jours

Canal+ série fonctionne bien

Twitch bug après une publicité ne reprend pas la lecture du flux

J'ai eu un autre pb Replay non disponibles j'ai du faire un reset usine de la box pour corriger.

Plex bug aussi il veux absolument transcoder les vidéos que je peux lire en direct sans soucis j'ai du tout passer sur Emby qui lui fonctionne bien sûr cette box.

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Paftek
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Merci tofoo93.

L'écran noir ne s’est pas reproduit aujourd’hui.
Pour le son je suis connecté avec un ampli. Enfin concernant Canal, j’ai le code erreur suivant:
ERR-MATCH-FAIL
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ToFoo93
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Le mode de connexion de l'ampli SPDIF ou HDMI

Si SPDIF branche l'ampli à la TV

Pour l'application il faudra prendre assistance au 1064 en précisant bien le message je pense qu'ils devront ouvrir un ticket.

nathandu57140
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Bonjour à tous.

J'ai été confronté au même problème depuis la mise à jour du décodeur TV 4K il y a quelques jours, c'est à dire la perte du son en 5.1 et l'impossibilité de gérer le volume des chaines TV avec la télécommandes quelque soit la chaine (volume de la télécommande OK avec les applications mais pas de 5.1).

Avant de vous dire comment j'ai contourné ce problème, je vous fait part de ma configuration avant la mise à jour : décodeur TV Bbox 4K, sortie hdmi vers un écran LCD et sortie audio optique vers un home cinéma 5.1.

Depuis la mise à jour, j'ai du intercaler un extracteur de son pour bénéficier du 5.1 et gérer le volume avec la télécommande.

Donc ma nouvelle installation est la suivante : décodeur TV Bbox 4K, sortie hdmi vers extracteur audio, sortie hdmi de l'extracteur audio vers écran LCD, sortie optique de l'extracteur audio vers mon home cinéma 5.1

Voici l'extracteur audio que j'ai du me procurer (les prix varient du simple au double en fonction du site choisi avec les frais de port) :

https://www.techly.com/audio-extractor- ... hd-3d.html

J'espère que cela vous évitera de passer de longues heures au téléphones.

Bien à vous.
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ToFoo93
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Bonjour Nathan

Ta TV n'a pas de prise spdif ?

Cdt

Julos4135
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nathandu57140 a écrit : 20 nov. 2019, 19:11 Voici l'extracteur audio que j'ai du me procurer (les prix varient du simple au double en fonction du site choisi avec les frais de port) :

https://www.techly.com/audio-extractor- ... hd-3d.html

J'espère que cela vous évitera de passer de longues heures au téléphones.

Bien à vous.
Salut Nathan,

ça fait cher le module pour combler les lacunes de cette box...
As tu du 5.1 sur Netflix si t'es abonné?

nathandu57140
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ToFoo93 a écrit : 20 nov. 2019, 20:00 Bonjour Nathan

Ta TV n'a pas de prise spdif ?

Cdt
Bonsoir @ToFOO93,

C'est un grand écran LED et non une TV, donc pas de sortie spdif.

nathandu57140
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Julos4135 a écrit : 20 nov. 2019, 22:19
nathandu57140 a écrit : 20 nov. 2019, 19:11 Voici l'extracteur audio que j'ai du me procurer (les prix varient du simple au double en fonction du site choisi avec les frais de port) :

https://www.techly.com/audio-extractor- ... hd-3d.html

J'espère que cela vous évitera de passer de longues heures au téléphones.

Bien à vous.
Salut Nathan,

ça fait cher le module pour combler les lacunes de cette box...
As tu du 5.1 sur Netflix si t'es abonné?
Bonsoir @Julos4135,

ça représente un coût certes, mais moins cher que d'acheter une TV ou changer mon home-cinéma. Je me suis arraché les cheveux avec la hotline et leur manipulation mais tout était bien niveau service jusqu'à présent donc j'ai préféré contourner le problème différemment^^

Je n'ai pas d'abonnement Netflix pour le moment.
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