Page 1 sur 1

Bbox 4K bloquée sur « Effacement de données en cours... »

Posté : 11 oct. 2019, 23:47
par titou000
Bonjour,

Après avoir cliqué sur l’option « Réinitialiser la bbox », ma bbox 4K est bloquée sur l’écran noir «  Effacement de données en cours... ». J’ai essayé de débrancher puis de rebrancher électriquement la bbox mais je retombe à chaque fois sur ce même message figé...

Que faire ? Pouvez vous m’aider ?

Re: Bbox 4K bloquée sur « Effacement de données en cours... »

Posté : 12 oct. 2019, 00:23
par ToFoo93
Hello

Sur le dessous côté droit tu as un bouton pour reset.

Si tu restes bloqué aller sur l'espace client assistance pour faire le diag.

Cdt

Re: Bbox 4K bloquée sur « Effacement de données en cours... »

Posté : 12 oct. 2019, 00:45
par titou000
Merci pour la réponse.
Les multiples redémarrages avec le bouton reset ont permis de résoudre le problème.