Chaînes TVBbox 4K bloquée sur « Effacement de données en cours... »

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
titou000
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 06 août 2018, 10:00
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Paris 15

Bonjour,

Après avoir cliqué sur l’option « Réinitialiser la bbox », ma bbox 4K est bloquée sur l’écran noir «  Effacement de données en cours... ». J’ai essayé de débrancher puis de rebrancher électriquement la bbox mais je retombe à chaque fois sur ce même message figé...

Que faire ? Pouvez vous m’aider ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Sur le dessous côté droit tu as un bouton pour reset.

Si tu restes bloqué aller sur l'espace client assistance pour faire le diag.

Cdt

Auteur du topic
titou000
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 06 août 2018, 10:00
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Paris 15

Merci pour la réponse.
Les multiples redémarrages avec le bouton reset ont permis de résoudre le problème.
Verrouillé