Chaînes TVChaines 4K et HD+

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour Thierry,

il faudrait vérifier le paramétrage TV elle ne semble pas être réglé en l'état pour recevoir les flux 4K, chaque modèle ayant ces spécificité n'hesites pas à iindiquer la ref exacte, il a des membres qui ont une très bonne connaissance sur les spécificité de certaines gammes de produits.

Pour le reste tout est conforme les flux et la taille des flux sont bien proposées et ta ligne est "propre"

Concernant les applis il y a parfois des instabilités mais pas plus qu'un autre produit Android TV à même version, la bonne nouvelle c'est que l'opérateur va upgrader l'Android TV dans quelques mois et devrait gagner naturellement en stabilité.

Toophe
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 06 juin 2019, 21:10
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bouygues est certainement un bon opérateur avec une qualité d'image correct mais pour ceux qui ont un grand écran il ne faut surtout pas avoir connu Orange et sa HD+ car le changement après est brutal.
Dommage d'avoir la fibre et des chaines dans un format aussi compressé, Orange en met plein les yeux, j'espère que Bouygues rectifiera le tir...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Toophe ça sera regardé pas d'inquiétude la dessus, il y a un topic dédié sur ces flux complétez le si besoin ça guidera mieux les investigations car la compression des flux c'est du kifkif 😬

Cdt

pat6469
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2018, 10:32
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Toophe a écrit : 01 juil. 2019, 21:26 Bouygues est certainement un bon opérateur avec une qualité d'image correct mais pour ceux qui ont un grand écran il ne faut surtout pas avoir connu Orange et sa HD+ car le changement après est brutal.
Dommage d'avoir la fibre et des chaines dans un format aussi compressé, Orange en met plein les yeux, j'espère que Bouygues rectifiera le tir...

salut , tu as raison avec un 65 pouces c'est une claque je regrette d'avoir quitté orange et je vais y retourner a partir du 17 septembre oufff :D

superchevra
Membre inscrit
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J'ai surtout l'impression qu'il ne faut pas avoir une tv 4k. C'est dommage pour une box qui se veut 4k...
C'est quand même grave que les techniciens Bouygues Télécom ne travaillent pas sur le problème. Je dois patienter jusqu'à fin mai 2020 et le temps va vraiment être long. Je conseille de faire une rétractation car ils n'ont pas de solutions.

Toophe
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 06 juin 2019, 21:10
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

superchevra a écrit : 02 juil. 2019, 11:31 J'ai surtout l'impression qu'il ne faut pas avoir une tv 4k. C'est dommage pour une box qui se veut 4k...
C'est quand même grave que les techniciens Bouygues Télécom ne travaillent pas sur le problème. Je dois patienter jusqu'à fin mai 2020 et le temps va vraiment être long. Je conseille de faire une rétractation car ils n'ont pas de solutions.
Oui c'est le reproche qu'on peut leur faire, publicité mensongère, on s'est tous fait un peu berné :x
J'ai téléchargé une série en 720p, c'est de meilleur qualité que leur HD+... :segratte:

superchevra
Membre inscrit
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Comme moi avec mycanal en chromecast 720p pas de lag et la qualité meilleure... Je suis deg, je viens de voir que Free a installé la fibre dans mon immeuble.
Verrouillé