Chaînes TVPb son après avance rapide enregistrement

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

voici un soucis que je rencontre depuis le début de mon utilisation de la bbox 4k et qui devient plus que bloquant maintenant, le voici.

Lorsque je fais une avance rapide ou un recul rapide sur un enregistrement, le son disparaît parfois.
Pour retrouver le son je suis obligé de quitter la lecture de l'enregistrement puis de la relancer. Jusqu'à présent je faisais avec.

Samedi, lorsque le son s'est une nouvelle fois coupé après une avance rapide d'un enregistrement, j'ai fait un arrêt de la video et la la bbox est restée bloquée, écran noir, voyant du milieu allumé, télécommande ne répondant plus, j'ai du éteindre électriquement la bbox pour qu'elle fonctionne à nouveau.

Hier soir rebelote, visionnage d'un enregistrement, première pub, avance rapide, pas de problème de son, deuxième pub, avance rapide, plus de son, sortie de l'enregistrement, affichage du menu de l'enregistreur (points de menu affichés, contours des images visibles ...) mais aucune image affiché.

Ayant un enregistrement en cours je n'ai pas éteint la bbox pensant que celui ci allait aller à son terme. Que nenni, ce matin le voyant d'enregistrement (rouge) était toujours allumé et une fois la bbox redémarrée mon enregistrement était toujours "en cours" mais arrêté au moment du blocage (normal me direz vous).

En espérant avoir été clair et ne pas avoir été trop long.

Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

J'ai déjà constaté des comportements proches concernant le trickmode et le son, ce qui est étrange c'est que les problèmes peuvent disparaître sur le même fichier.

je vais essayer de remettre en forme ton post dans un premier temps :D

Voila j'ai aéré :)

Faut je reprenne car tu dis plusieurs choses, le dernier point en gros tu lis un fichier et enregistre en même tps ? si je comprend bien...

Auteur du topic
TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

C'est vrai que c'est plus lisible maintenant :D .

Alors sur mon dernier moi effectivement je lisais et enregistrais en même temps, mais le blocage de la box était également arrivé la veille sans enregistrement.

De plus hier soir (11/03), j'ai également eu un blocage de la box en regardant juste la télé en live => d'un coup écran noir, plus d'image, voyant box du milieu allumé, mais plus rien ne répond, obligé d'éteindre la box. J'ai fait un bbox miami vices vers 17h50 du coup.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok le blocage produit une incidence du coup c'est un soucis annexe ou résultant.

Je vais voir sur l'histoire du son et trickmode si y'a déjà des anomalies deja logué sinon en faire ouvrir une.

Cdt

Auteur du topic
TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

c'est vrai que j'ai mélangé les 2 problèmes ici mais le blocage est un soucis annexe pour moi. Je rencontre le blocage depuis très peu de temps alors que le coupure du son après l'avance rapide est là depuis le début de mon utilisation de la bbox.

Auteur du topic
TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Cela fait quelques enregistrements regardés que je n'ai plus de problème de coupure du son lors de l'avance rapide, sûrement dû a une correction dans la dernière mise à jour.

Mon problème est donc résolu.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Je ne pense pas le phénomène décrit est aléatoire, cependant je garde un oeil sur le sujet mais après la future prochaine MAJ si ça continue.
Verrouillé