Bbox TV 4KVideo mkv 4K x265 qui rame avec Kodi

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
Répondre

Auteur du topic
DirtyShady
Nouvel inscrit
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2019, 13:52
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Video mkv 4K x265 qui rame avec Kodi

Message par DirtyShady » 06 mars 2019, 13:55

Bonjour,

J'ai un film en 4K x265 au format mkv qui saccade avec KODI. Par contre aucun souci avec des videos x264 1080p.

Cette video est stockée sur un disque dur externe USB 3.0.

Est ce normal ?


vergeaow
Membre inscrit
Messages : 49
Inscription : 18 juil. 2018, 19:36
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

Re: Video mkv 4K x265 qui rame avec Kodi

Message par vergeaow » 06 mars 2019, 17:47

Avec cette box je n'ai jamais réussi à obtenir des résultats satisfaisants en 4k x265.
Essaye avec SPMC ou Plex, sur d'autres forums certains ont réussi à avoir un résultat satisfaisant.


dragoon25
Membre inscrit
Messages : 26
Inscription : 14 févr. 2019, 10:19
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Video mkv 4K x265 qui rame avec Kodi

Message par dragoon25 » 07 mars 2019, 22:00

Je sais pas pour le x265 mais avec Kodi 18 , tout mes videos laguent. Je n'ai plus le soucis en repassant sous 17.6 pour le moment


KoganFR
Membre inscrit
Messages : 88
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Contact :

Re: Video mkv 4K x265 qui rame avec Kodi

Message par KoganFR » 09 mars 2019, 17:11

Cette box n'est visiblement pas dans la capacité à lire certains format 4K x265 selon la piste audio ou vidéo.

Quand je l'avais, que ce soit en USB en Réseau ( sur la box ) ou via Plex sur mon serveur, je n'ai pas réussi à lire un film en 4K.

Par contre les flux 4K avec Netflix fonctionnait

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3907
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Video mkv 4K x265 qui rame avec Kodi

Message par ToFoo93 » 09 mars 2019, 19:19

vous pouvez me mettre à dispo sur un cloud un des fichiers qui pose soucis ? (et me donner le lien en MP

par contre comme le montre dragoon y'a semble t-il un soucis coté application si le même fichier passe bien et sur une version et pas l'autre ce n'est pas la box le problème.

merci

Répondre