Chaînes TVVolume faible sur tv

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Arnaud
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 24 févr. 2019, 08:35
Mon offre : Bbox 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous les 2,

Petit retour d'expérience concernant le son, de mon côté je mets le volume de la tv à fond et je régule avec le volume de la Bbox. Après tu peux affiner en baissant un peu le volume de la tv pour avoir un réglage plus précis côté Bbox.

En procédant de cette manière, c'est plutôt pas mal sauf par exemple pour Netflix lorsqu'il y a de la musique ça hurle donc tu baisses mais c'est trop bas dès que les dialogues reviennent😟. Même problème avec Bbox vod.

Bonne journée

Auteur du topic
dragoon25
Membre inscrit
Messages : 27
Enregistré le : 14 févr. 2019, 10:19
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Si le son pourrai être booster comme sur l'application native 'COM FM'' serait top ... car quand je met la radio , fo penser à naisser avant :-) :cool:

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonsoir,

Même constat sur mon décodeur Miami 4K … La mise à jour vers Oreo corrige (ou améliore) t-elle le problème ?
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Elle unifie les différences entre l'univers TV et les autres applications sur la dernière version.

Cependant il ne faut pas oublier que si on utilise le son de TV doit avoir un volume assez haut (voir au max) et le moduler avec la bbox ensuite.
En ampli ou barre de son la box ne joue aucun rôle en SPDIF seul l'ampli à la main et si connectique HDMI si on a activé le mode auto c'est pareil.
Verrouillé