probleme code f3411
Posté : 08 févr. 2019, 14:22
Bonjour
j'ai changé ma bbox blanche contre une autre identique hier dans une boutique bouygues, l'installation fibre fonctionne parfaitement mais j'ai le code f3411 qui est apparu de nouveau. (j'ai déjà résolu ce problème sur un fil de discussion sur ce forum en octobre 2018 il me semble) . Mais depuis le branchement de ma nouvelle bbox blanche le code f3411 est réapparu uniquement sur les chaines HD car je reçois correctement c8 et cnews.
Je pense que ce problème est lié au fait que nous sommes raccordés en Alsace sur un RIP ; donc Bouygues n'est pas propriétaire du réseau. Ce sont les sociétés Rosace et Altitude-Infractstruture qui gèrent ce RIP en Alsace.
Qu'en pensez-vous ?
Y-a t-il une mise à jour spécifique à effectuer ou bien la mise à jour automatique de la semaine dernière à fait planter les iptv des clients connectés sur les RIP (Réseau d'Initiative Public) ?
Pouvez-vous remonter ces éléments au service technique de Bouygues ?
j'ai changé ma bbox blanche contre une autre identique hier dans une boutique bouygues, l'installation fibre fonctionne parfaitement mais j'ai le code f3411 qui est apparu de nouveau. (j'ai déjà résolu ce problème sur un fil de discussion sur ce forum en octobre 2018 il me semble) . Mais depuis le branchement de ma nouvelle bbox blanche le code f3411 est réapparu uniquement sur les chaines HD car je reçois correctement c8 et cnews.
Je pense que ce problème est lié au fait que nous sommes raccordés en Alsace sur un RIP ; donc Bouygues n'est pas propriétaire du réseau. Ce sont les sociétés Rosace et Altitude-Infractstruture qui gèrent ce RIP en Alsace.
Qu'en pensez-vous ?
Y-a t-il une mise à jour spécifique à effectuer ou bien la mise à jour automatique de la semaine dernière à fait planter les iptv des clients connectés sur les RIP (Réseau d'Initiative Public) ?
Pouvez-vous remonter ces éléments au service technique de Bouygues ?