Chaînes TVUPdate bbox Ultym 4K Version 4.60.67 (fin 2018)

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

vergeaow
Membre inscrit
Messages : 49
Enregistré le : 18 juil. 2018, 19:36
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

+1 en passant par MyCanal il n'y a pas non plus de cadre noir autour de l'image qui ne remplissait pas totalement l'écran.

- 1 pour le flux IPTV de Bytel

sboing
Membre inscrit
Messages : 59
Enregistré le : 18 déc. 2018, 00:33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Le Pecq

ToFoo93 a écrit : 21 déc. 2018, 13:33 si à l'occase tu as moyen de filmer ça, dépose le fichier sur un cloud et en MP partage le moi...
j'updaterai mon alerte vers les équipes qui pour le moment n'avaient rien vu coté flux, une analyse plus poussée sera surement lancé si ça continue, dès que possible.
Tofoo93, voici une video faite avec les moyens du bord :
https://1drv.ms/v/s!Al6SDkT1CYqAlsoTMw9l_af_EI9vEQ


En regardant bien vous devriez voir des petits sauts d'image lors de mouvement sur des gros plans parfois.
Seconde 1 : ça saute sur le zoom sur le monsieur
seconde 7 : mouvement de cam qui saute devant la vaisselle
seconde 10 : çà saute lorsque la femme se déplace
seconde 11: gros saut losqu elle est devant la porte
seconde 13 : çà saute lorsque la cam est au niveau de la porte
etc...

Je ne vous raconte pas la galère sur les matchs.
J'ai eu confirmation par une autre personne sur le forum de Bouygues qui a exactement les mêmes symptomes depuis la mise à jour.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Merci je vais partager ça

Crohny
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 30 oct. 2018, 13:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Yop,

Tout d'abord, bonne année 2019!

J'ai l'impression que depuis cette MAJ le CEC n'est plus vraiment désactivable. Je m'explique:

Avec l'option CEC desactivée, je me retrouve avec les situations suivantes de manière assez aléatoire (que je n'avais pas avant le dernier patch):

1/ La BBOX reprends la main sur son canal video HDMI 2 lorsque je décide de me mettre sur ma sortie HTPC
2/ Le son se retrouve sur la TV au lieu de l'ampli au moins 3 fois par semaines

Je ne sais pas si tu as eu des retours de ce genre ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Non, chez moi c'est activé et ça marche bien lors de la dernière MAJ par contre j'ai du réactiver il y a du avoir une modif et fallait revalider le mode auto de la veille dans le HDMI CEC.
Donc là en désactivant ça continue plus ou moins à reprendre la main c'est un peu bizarre j'ai pas l'impression que ça puisse avoir un lien (mais je n'affirme pas)
Moi je sais quand j'active pas je dois faire des manip un peu pénible, mais après c'est liè de retirer ce réglage et le comportement pur de mon système (samsung) qui est pas top in fine...
Verrouillé