Replay & VoDBug application 6play

Une demande sur le fonctionnement des services de rattrapage ou achat de contenu vidéo
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titou000
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Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l'application 6play (qui a été poussée il y a une semaine environ), les programmes en replay ne reprennent pas au bon endroit après les coupures publicitaires. Les vidéos sont systématiquement reculées de 2 minutes environ après chaque coupure pub.

C'est assez désagréable car cela se produit sur toutes les vidéos disponibles en replay, sans exception. Le problème n'était pas présent avant la mise à jour.

Je ne sais pas si Bouygues peut faire remonter le problème à M6, mais comme je crois que les mises à jour des applications préinstallées sont qualifiées par ByTel avant d'être poussées...

Merci !
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ToFoo93
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hello

ah ben je faisais le même constat hier ça faisait un moment que je n'avais pas regardé M6R, il y a bien un soucis dans le tagg des coupures lors de la reprise de l'émission.

Oui, Bouygues va pouvoir alerter si ce n'est pas déjà fait, pour que ça soit corrigé.

remonte moi le fil lundi pour pas que j'oublie

Merci

:super:
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ToFoo93
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up :)

J'ai remonté l'info

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titou000
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