Chaînes TVEnregistrement foiré Erreur F3416-6

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ça c'est le changement de PDS le correctif est dans la prochaine MAJ d'ici quelques jours

viewtopic.php?f=126&t=2139#p8796
Avatar du membre

Auteur du topic
magicone
Membre inscrit
Messages : 45
Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Enregistrement de ce matin : encore nrj12 à la place de bein sport 1. J'imagine que ça veut dire que TOUTES les programmations sont à refaire... grrrrr.... :evil: :evil: :evil:
Le problème et connu et Bouygues change le PDS tout de même sans prévenir personne et se fout totalement des clients.
Malheureusement je suis engagé pour encore 8 mois. Sans ça je pense que je serai parti voir ailleurs.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

oui hélas
le problème est normalement corrigé dans la version qui sera proposé sous peu.
Avatar du membre

Auteur du topic
magicone
Membre inscrit
Messages : 45
Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut à tous,

Bon depuis la mise à jour, je n'ai pas eu de F3416-6 ni de mauvaise chaine enregistrée. C'est déjà ça.

Par contre, j'ai la nette impression que j'ai de plus en plus d'enregistrement qui ne vont pas jusqu'au bout (triangle jaune sur le snapshot dans la liste). C'est vraiment chiant. Ce n'est pas fiable et je ne peux jamais compter sur le fait que j'aurais un enregistrement complet ou non.
Encore cette nuit, l'enregistrement sur bein sport 1 qui a commencé à 3h25 s'est terminé à 3h53 au lieu de 5h30 :evil:
Ca arrive aléatoirement mais plus souvent la nuit, j'ai l'impression.
J'envoi régulièrement des miami vices à chaque fois que ça arrive mais je ne vois aucune amélioration sur le nouveau firmware, au contraire.

Est-ce qu'au moins un enregistrement interrompu pourrait reprendre si les conditions le permettent et qu'on est toujours dans la plage programmée?

J'enregistre sur un disque dur branché à la place de la clef usb fournie. Est-ce que j'aurais une meilleure fiabilité avec une clef plutôt qu'avec un disque dur ?

Si c'est un problème de liaison avec le disque dur, Est-ce que la box ne pourrait pas juste bufferiser le stream en attendant que la connexion se rétablisse? Ca ne doit jamais durer très longtemps car en lecture je n'ai jamais de problème.

Merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

faudrait suivre il y a eu plusieurs maintenances ces dernières semaines elles ont lieu la nuit principalement.
J'ai plus la date en tête mais il y a un gel pour les fêtes de fin d'année ça doit commencer sous peu, par contre ne journée ça ne doit pas poser problème, si ce sont ces arrêts de plateforme qui font le tronquage bien sur.

et bien sur si il y a une coupure d'accès je pense que ça produit aussi une coupure irrémédiable.

sur ces anos si c'est bien maintenance ou coupure de l'accès y'a pas de solution, c'est une conséquence malheureuse.
Avatar du membre

Auteur du topic
magicone
Membre inscrit
Messages : 45
Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut

Juste un petit mot pour dire qu'en ce moment c'est encore la misère côté enregistrement. Mes 2 enregistrements de ce matin n'ont juste pas démarré. Ils sont toujours référencés dans les enregistrements à venir.
Et un enregistrements sur 3 (quand ils veulent bien démarrer) s'arrêtent avant la fin du programme, avec à la clef un triangle jaune sur la vignette. C'est assez pitoyable.
Je continue à envoyer des rapports miami vice mais je ne me fais plus d'illusion.
Encore 3 mois d'engagement et je me tire....
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

tu px détailler ta programmation :
chaîne - heure début / fin - est ce une récurrence - Programmation manuel - via guide des programmes ?
date et heure d'envoi du/des vices qui concernait quel anomalie

thx
Avatar du membre

Auteur du topic
magicone
Membre inscrit
Messages : 45
Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Comme d'hab :
programmation manuelle avec répétition (vu qu'avec le guide on peut pas faire de répétition)
bein sport 1
1er enregistrement : 09h30-10h59
2ieme : 11h00-13h35
Aucun des 2 n'a démarré.
Envoi du vice hier soir quand je m'en suis aperçu, vers 20h je dirais.

Ca arrive régulièrement, tous les 10 ou 15j je dirais. Souvent 1 des 2 marche, aléatoirement le 1er ou le 2ieme. Les 2 qui ne démarrent pas c'est rare.

Tout ce que je peux dire c'est que c'est pas fiable, tu ne peux jamais être sûr d'avoir ton enregistrement et l'avoir au complet. Je regrette énormément la sensation sur ce point.

Merci.
Avatar du membre

Auteur du topic
magicone
Membre inscrit
Messages : 45
Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Même problème aujoud'hui : meme chaine, meme heure.
2 enregistrements programmés, aucun n'a démarré.
miami vice envoyé à l'instant.
Verrouillé